Je croyais qu'il y avait un flic ici mais il y a toute la gendarmerie

Ben si je suis désolé c'est un terrain de jeux c'est le mien quand je participe à un rallye.
Comment peut-on être assez prétentieux pour juger la conduite de quelqu'un sur un forum ??? Je ne juge pas la tienne et pourtant peut-être ne mets-tu pas tes feux quand la visibilité diminue, ou prends des fois la voiture pour rentrer chez toi après avoir bu 2 verres...
Perso que tu fasse le con sur la route je m'en contrefout, le truc c'est que tu dit que pour pouvoir t'amuser il faudrait qu'on bloque une route ou un acces, et quand bien meme, si c'est pas un chasse neige ca peut tres bien etre un 19 tonnes qui passe par la pour livrer le fuel ou l'épicerie du coin, tu t'amuse, tu prend les risques, parfois on perd c'est tout.
Apres faut faire gaffe parce que moi aussi je m'amuse parfois sur des routes tranquilles, mais le chasse neige spécifique c'est 10t et une largeur réglable de 2,60m à 6,80m

ou alors avec un 19t pur propulsion avec lame

, donc si on se croise on fait quoi ? Moi aussi j'ai le droit de jouer non ?
Bon je déconne (à moitié parce que sur un parking avec une chasse neige avec 4 roues directrices et motrices y'a de quoi s'amuser

) mais pour etre sérieux, il arrive parfois que je me mette au tas ou carrement en travers avec le chasse neige ou le camion, c'est parfois bien chaud, si a ca on rajoute un usager qui fait mumuse y'a des grandes chances que ca passe pas

Ceci dit si on a un gyro bleu c'est pas pour rien