Pour la ligne de la 944, juste un silencieux arrière d'origine un peu vieux (petit trou) qui fait un petit bruit sympa au dessus de 3500tr/min
Le circuit avait fermé peut après son ouverture à cause des riverains pour le bruit, donc il font très attention.
Pour la 24, echappement d'origine, silencieux intermédiare récent, 85dbs.
Circuit sinueux, un ligne droite où leur GT3 prend 180, la 924 120km/h. Mais sur une piste mouillée c'était très sympa
le tarif 30min 50EUR, 80 l'heure il me semble. 30min m'ont suffit avec des pauses tous les 3 tours pour laisser refroidir les freins même s'ils ne m'ont pas posé de problème. 1 heure aurait permis de mieux connaitre le circuit mais c'était déjà bien.
J'ai des disques perforés à l'avant et l'option bar arrière, des koni jaunes peut être un peu anciens mais surtout des pneus neige anciens

.
J'avais appeller le matin pour vérifier que c'était possible. Un peu avant qu'on parte en piste, il y avait un gars qui tournait avec une clio RS. Sinon il font des baptèmes ou cours.
Le circuit n'est pas très large et être seul en piste était pas mal surtout pour une première. La 924 est super agile