Je suis le propriétaire le la turbo Cup noire ex Bourdon ,qui contrairement a ce que vous dites sans savoir a un dossier complet,la caisse a effectivement êtee changée et il y a la facture avec le numéro de caisse échange.
J'ai le Carter magnésium d'origine que j'ai fais refaire ( ils étaient très fragiles) la pipe magnésium,le recaro d'origine ( non monte en parfait état) le capot d'origine .la voiture est une deuxième main et n'a jamais fais d'ecole de pilotage elle.effectivement les ceintures ne sont pas en place mais je vais les remettre pour le Ct .Le moteur n'est plus celui d'origine et les numéros que vous cites ne peuvent être connus car la voiture a été aperçue une fois par Asarus en 2006 je crois.
Je penses que je vais la faire démonter intégralement et remettre en configuration d'époque du temps de fill Racing dans ses couleurs Grace au classeur papier qui vous gêne .Au passage j'ai aussi les roues d'origine jamais restaurées ,les boitiers Sonauto plombes d'origine .
Bonsoir
Si la voiture que j'ai vu est équipée de ses jantes d'origine, de son baquet, des ceintures, du carter magnésium, des boitiers CUP, et, surtout d'un CT sans mention de la "Grosse" anomalie visible dans le compartiment moteur
je serai le premier à reconsidérer mes propos à son égard.
En dehors de ce que j'ai mentionné, je dois reconnaitre que l'auto est très propre & désirable, même si un passage sur un pont devrait normalement finir de rassurer l'acheteur potentiel d'une telle auto.