Cette moto je l'ai acheté un peu à la va vite, j'avais un trail (que j'ai toujours (kawa 500 kle dernier modèle en orange/noir)) et je voulais une moto routière/sportive... j'ai vu cette zzr qui traînait dans les dernières annonces... elle paraissait pas attirante mais j'ai été la voir (pour essayer à la base, je comptais pas l'acheter), j’étais pas loin... Je tombe sur une moto avec les carénages un peu déglingués... elle avait 85000km... mais elle tournait magnifiquement bien, les 4 carbu étaient neuf, c’était une quasi première main, le proprio avait la 50aine, je pense pas qu'il l'avait beaucoup brusqué... un prix correct... elle est à la maison depuis deux ans, c'est que du bonheur, elle est pas super belle (plein de rayures, les carénage fissurés à des endroits) mais elle tourne super bien et j'aime beaucoup cette bécane! je consomme 6-7 litres avec en roulant à bon rythme et ça marche super bien! Je suis pas un grand nerveux, c'est déjà trop puissant pour moi, je vais rarement à fond!
une petite photo de cet après midi, mes deux jouets sont passés à la douche!