Bienvenu au club des "high siders"

... Un de plus dans ce club ... où l'on n'est pas si nombreux finalement

... Y en a qui vont dire , que eux , n'en font pas partie par ce qu'ils ne tombent pas , ...etc... bla bla ... Mais nous, on sait que ça prouve qu'on tourne la poignée en sortie de virage , pas uniquement en ligne droite après s'être traîné dans la courbe comme une brêle
Bah , on aime trop la sensation de ce fragile équilibre de la roue arrière qui glisse à l'accélération sur l'angle , le pied en appui sur le cale patte pour augmenter la motricité tout en bataillant pour que la roue avant ne se lève , ce qui aurait pour conséquence d'élargir la trajectoire ... enfin ... du pilotage quoi

Le souci dans le high side c'est que , c'est très court en sensations : quand on sent que ça part ... c'est déjà fini : on est en l'air , puis on "atterri" , puis on ripe sur le tarmac tout en entendant le ripage de la moto qui nous rattrape et vient nous percuter .... Que du bonheur
