Aurais je dis le contraire. D'ailleurs, j'avais assisté en son temps à l'essai d'une cup 2001 ou 2002, donc MK1 et c'est là, avec mon ami en Venturi trophy que nous avions constaté que la préconisation constructeur était de 30h pour le moteur (et la venturi c'était 180!)
Pour le kit endurance, à priori, il a été conçu plus tard pour adapter les autos aux courses d'endurance comme l'ADAC Gt Master et le VLN. Il me semble que le kit endurance inclu des bielles forgées, c'est à vérifier.
A+
Désolé d'insister, mais je veux juste dire que toutes les GT3 (fussent-elles de route ou CUP) sont équipées des bielles Titane et que je ne vois donc pas pourquoi, à ce motif, la Cup devrait faire l'objet de plus de soins qu'une vulgaire GT3 de route

Après, qu'une GT3 CUP tournant en course nécessite un contrôle et changement préventif de pièces mécaniques plus rapprochés qu'une GT3 de route, oui, je veux bien ... (C'est d'ailleurs 100 heures la préco et non 30 heures, mais bon)
De plus, pour des clampins comme nous, je pense qu'on a de quoi voir venir
De toute façon, je viens de m'imprimer les 400 pages de manuel dédié & je suis prêt, ....., au cas où