!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Coyotte NAV 2 modification  (Lu 3262 fois)

Hors ligne Fuzz

• Membre pilier
Coyotte NAV 2 modification
« le: 02 Avril 2012, 22:47:06 »
J'ai un coyote GPS NAV2 Je viens de recevoir un mail de coyotte pour me dire que j'allais recevoir une nouvelle sd pour la mise à jour. :new_gmorning:
Je viens d'ailleurs de voir qu'il n'est plus en vente sur le site :?:
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Fuzz

• Membre pilier
Re : Coyotte NAV 2 modification
« Réponse #1 le: 05 Avril 2012, 18:10:51 »
Bon, je viens de m'appercevoir que je risquais la modique somme de 1500 EUR (presque le prix d'une 924) et 6 points sur le permis avec leur cochonnerie :shock:.

J'espère que coyotte va me faire cadeau du temps passé dans l'illégalité car je pense le laisser à la maison en attendant le correctif.
Je comprend pas qu'ils mettent tant de temps à faire une pareille mise à jour et en plus via une carte SD alors qu'il y a une prise USB sur le boitier. Vraiment pas sérieux tout ça.

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Pays: france
« Réponse #2 le: 07 Avril 2012, 22:34:13 »
Coyote*

je vois pas en quoi ca te derange qu'il ne soit plus en vente ?
Tu en voulais un deuxieme  :mdr8: :mdr8:.

C'est par parce qu'il y a une prise usb qu'elle est utilisable!
C'est compliqué de recevoir un carte sd et de faire le swap ?
Je trouve Cela plutot pratique pour les client non ?

Tu crois que ca se fait en claquant des doigts une telle mise a jour ?
Je t'affirme que c'est pas simple du tout, en effet ce produit n'est pas devellopé en interne...

Par contre effectivement pendant ce temps, le coyote nav v2 n'est pas utilisable mais d'un point de vu legal a moins d'avoir un mandat personne ne peut fouiller dans ton gps (meme un douanier).

Enfin, coyote n'a aucune obligation de faire cette mise a jour !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi :| ...
Cayenne 955, M5 E39

JCF

Re : Re : Coyotte NAV 2 modification
« Réponse #3 le: 07 Avril 2012, 22:59:28 »
Enfin, coyote n'a aucune obligation de faire cette mise a jour !

Je n'ai aucun avis sur Coyote (dont j'entends d'ailleurs beaucoup de bien) ou le bien fondé du présent post, et je ne serais certainement pas intervenu sur ce sujet si je n'avais pas vu cette phrase.
De la part d'une société, je trouve que ce genre de réflexion n'est franchement pas la bienvenue. NON, ce n'est pas UN IMMENSE ÉLAN DE GÉNÉROSITÉ que d'assurer un SAV sur un produit, c'est juste NORMAL. Le contraire serait vraiment du f*u*a*e de g*e*le et un grand manque de respect envers ses clients qui ont acheté le produit et qui vous ont fait confiance.

C'est juste la phrase qui m'ennuie, sinon  :merci: pour l'envoi de la carte SD (si on n'attend toutefois pas 6 mois pour l'obtenir)

Allez, une petite image humoristique pour détendre l'atmosphère :mrgreen:
« Modifié: 07 Avril 2012, 23:01:22 par JCF »

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
« Réponse #4 le: 07 Avril 2012, 23:23:44 »
Tu peux lire cela comme tu veux mais c'est les faits...
Je suis d'accord avec toi cependant, mais je trouvais important de le preciser.
Ce n'est pas de la generosité, je trouve ca normal aussi que coyote fasse cette mise a jour !

Fuzz, je me renseigne pour savoir si on ne peut pas mettre en ligne le contenu de la Sd afin que les clients qui le desirent puissent faire une copie sur celle de l'appareil.

Ps: je ne parle pas au nom de coyote! Je fais juste ce que je peux pour vous renseigner avec les infos que j'ai et vous aidez si possible !
Cayenne 955, M5 E39

Hors ligne Fuzz

• Membre pilier
« Réponse #5 le: 10 Avril 2012, 12:12:10 »
En creusant un peu plus, d'après coyotte à la boutique de l'avenue dela grande armée, pas de soucis de légalité pour le moment! Qui croire?
C'est surtout qu'en regardant, le forum de coyotte, la mise à jour était annoncée pour fin janier, puis fin février puis fin mars et maintenant fin avril. On peut penser que les autorités routières soient indulgentes les premiers mois mais après.....
Normalement la mise à jour devrait permettre de bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Donc on verra bien.

Pour les contrôles, il suffit d'un bon contrôle un peu global type on arrête tout le monde pour faire un alcotest en série et là généralement il vérifie tout et ont les autorisations de regarder de plus prêt.

Sinon, j'ai renouvelé mon abonnement en novembre dernier pour un an donc j'ai acheté un service... que j'estime être en droit d'avoir.
Quand j'achète une bouteille de lait ou un paquet de gateau au supermarché, si je m'apperçois qu'il est à moitié vide je demande à être indémniser. Normal non?
Maintenant je suis pas un râleur total et je peux aussi comprendre que celà nécessite des développements informatiques sur une base matériel dont ils ne sont pas totalement maitres et que ça mette un certain temps.

Hors ligne le chat

• Membre pilier
Re : Re : Coyotte NAV 2 modification
« Réponse #6 le: 10 Avril 2012, 20:41:00 »
En creusant un peu plus, d'après coyotte à la boutique de l'avenue dela grande armée, pas de soucis de légalité pour le moment! Qui c
Pour les contrôles, il suffit d'un bon contrôle un peu global type on arrête tout le monde pour faire un alcotest en série et là généralement il vérifie tout et ont les autorisations de regarder de plus prêt.

comment regarder de plus prêt??? tu penses qu'ils peuvent avoir un mandat pour pénétrer dans ta voiture sans raison valable? de démarrer ton boitier  sous un prétexte indiqué a l'avance sur leur mandat?  une alcotestparty ne donne pas ces autorisations et ne peuvent regarder que si le véhicule est en règle sur le plans des papiers et organes de sécurités visibles de l'extérieurs, ils ne contrôlent même pas si tu roules au gasoil , au fuel ou a l'huile de friture et pourtant  y en a ..et y a même pas besoin de démontage pour le sentir :mdr8:
vous imaginez les heures de formations qu'il faudrait donner aux bleus pour connaitre la manip de tous les gps pour vérifier les poi??
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Fuzz

• Membre pilier
« Réponse #7 le: 11 Avril 2012, 07:44:04 »
Lors de certaines "opérations" il y a toute la hierarchie y compris de gentils Go comme le préfêt, voir la douane, stup ou autre et eux peuvent intervenir.
Je me souviens qu'on s'était fait arrêté un soir il ya bien longtemps avec deux copains. En golf2 gl, donc rien de spécial. On avait du temps à  perdre et rien à se reprocher.
Ils voulaient nous faire ouvrir le coffre. On a refusé et ils nous l'ont fait ouvrir quand même.......pour voir la roue de secours.

Je pense qu'il faudrait que je gratte l'inscription "coyotte" sur le boitier pour éviter les problèmes.
Par ce que s'ils ont du temps à perdre, ils peuvent bien te prendre la tête. Pas la peine de chercher les histoires.

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
« Réponse #8 le: 11 Avril 2012, 17:07:27 »
Il y a une grosse différence entre fouiller une voiture et fouiller dans un téléphone !
Cayenne 955, M5 E39