Nan c’est mes gros bras à moi 
Pas trop mon genre de m’en servir en dehors du ring (par contre sur un terrain de rugby cela me fut utile) mais ceci dit outre les déchargements de motoculteur en solo je dois dire qu’apres avoir repris très sérieusement la boxe française l’an dernier j’ai jamais trouvé la reprise de ski aussi facile, même pas mal aux cuisses cette année 
Boxe française celle ou tu boxes à distance en collant,

à l'époque j'ai trouvé cela un peu chiant, chui gants d'argent quand même, du coup je suis allé faire du full contact ou justement on casse la distance, bon pas de coup de pied sous la ceinture sauf balayage et là je me suis éclaté, le cas de le dire, petite ceinture noire. C'était l'époque Zenaf un grand, et les autres grands : Valéra, Petitdemange, Rennesson malheureusement parti trop vite, Royers, etc.… le bon temps. En revanche pas mon genre de m'en servir même encore maintenant, mais comme j'ai pas mal vécu la nuit ça m'a servi pour éviter le pire. Comme disait ma Mère, Alan il est gentil mais faut pas l'embêter, ça ne me rajeunit pas tout ça, mais respect à Toi car c'est cela qui compte. Pour le ski c le top.

PS Agato j'ai des gros bras et des bonnes jambes.… et une hanche en titane, le prix que j'ai du payer.