Non, pas de 13... Y avait la même équipée en 13 par un gars avec les roulements d'origine, il m'a dit que pour les roulements c'était bon quand même... Mais, seuil de chargement plus haut...
J'ai surtout lu et lu, le 13 c'est bien mieux, à condition de charger, d'aller vite et loin... Donner de la confiture aux cochons, dans mon cas...
Oui, pour le câble, c'est à l'arrache, j'ai serré les fesses hier en rentrant... Déjà, faut voir si les feux fonctionnent, j'ai un mal de chien à rentrer la prise dans l'attelage neuf. Le porte-vélo neuf, idem, faudrait presque un marteau.
J'ai laissé tomber, mais faut que je regarde au calme si tout marche. Là, j'ai le projet et l'impatience de tout démonter et de faire au propre, la caisse et l'éclairage, faire un support plaque amovible... Pourquoi pas des feux ronds

, si j'ai encore l'envie...
Faudrait aussi une roue "joker" et une roue de secours.
Ce matin, 1 trajet, RAS, m'en aurait fallu au moins deux autrement, on balance sans stress dans la benne !... Remorque pleine, pas de bruit, ça "tient ensemble".
Hier, j'ai stocké l'affaire debout, c'est une plume. C'est, de plus, évolutif, un mécano, quoi !
Bref, je suis content !