Les russes ne sont pas les seuls a l'avoir copiée sous licence :
Les Fiat 124 fabriquées hors d'Italie[source wikipédia]
La Fiat 124 sera une des voitures du géant turinois les plus produites hors d'Italie :
Espagne : grâce aux accords de collaboration que Fiat Auto avait passés pour la création de Seat, la Seat 124 fut produite à 888 608 exemplaires. Elle ne différait de sa cousine italienne que par l'écusson Seat rond. Seat adapta légèrement la version Fiat 124 S et ST en créant la Seat 1430.
ex-Union soviétique : un autre accord très important fut celui signé avec l'État Soviétique pour la création de la marque AVTOVAZ (Lada) et la fabrication sous licence durant des décennies de Jigouli (modèles VAZ-2101, VAZ-2102, VAZ-2103, VAZ-2106), version de la Fiat 124 adaptée aux conditions locales. VAZ en a déjà fabriqué plus de 15 millions d'exemplaires (à fin 2006) et elle figure toujours au catalogue 2008.
Turquie : ce sont 134 867 TOFAS Murat 124, stricte copie de l'original italien qui ont été construites dans l'usine de Bursa de la filiale Fiat en Turquie.
Corée du Sud : Fiat participa à la création du constructeur Asia Motors, devenu ensuite KIA Motors qui fabriqua sous licence 6 775 KIA 124 entre 1970 et 1973.
Maroc : SOMACA, longtemps liée à Fiat Auto, fabriqua sous licence un très grand nombre de Fiat 124, destinées au marché local mais exportées aussi dans l'ensemble des pays du Maghreb.
Inde : une version née en 1986, soit 20 ans après le modèle original italien, fut présentée en Inde, où le constructeur local PREMIER, qui a toujours construit sous licence des modèles Fiat, depuis la Fiat 500 Topolino de 1936, l'ancienne Fiat 1100 de 1937 et la Fiat 1100-103D de 1953 rebadgée Premier Padmini, proposa la Premier 118N. Premier a été racheté par Fiat Auto pour créer Fiat India en 2000.