!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Dacia Lodgy  (Lu 7540 fois)

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Re : Re : Re : Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #15 le: 30 Avril 2012, 10:25:11 »
la seule raison c'est qu'a part les mecs amateurs de bagnole se qui doit representer une petite portion de la population (et oui arretez de tourner autour de votre nombril) personne ne connait la TVR chimaera, donc la comparaison pose aucun probleme.
la meme chose en prenant une 911 ca se passerait pas pareil....

oui, j'avais bien compris qu'ils avaient pris la chimera en la  supposant inconnue.
d'où le fait que je disais que les amateurs de dacia sont pas informés.

après, moi j'aime bien dacia...
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #16 le: 30 Avril 2012, 10:28:14 »
d'où le fait que je disais que les amateurs de dacia sont pas informés.

"amateur de dacia" c'est marrant comme expression
les gens quoi

c'est surtout marrant de voir comment les "amateurs d'auto" se prennent la tete pour rien
c'est comme a l'epoque de l'ancienne pub pigeot pour je sais plus quel modele où il y avait (il me semble) une mangusta en panne sur le bordd e la route mais pas avec le bon capot ouvert, y a tout les pseudo connaisseurs qui en ont fait des tartines sur le net

purée c'est juste une pub pour dire que c'est une caisse 7 places pas chere ! :)

Nigo

Re : Dacia Lodgy
« Réponse #17 le: 30 Avril 2012, 10:30:04 »
la raison est je pense celle-ci : TVR n'éxistant plus, il n'y a plus de droit sur l'image, de problèmes de pub comparative, inutile de faire un mock-up raté :)
impossible de faire la même pub avec une 911
« Modifié: 30 Avril 2012, 10:32:02 par Nigo »

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #18 le: 30 Avril 2012, 10:32:25 »
les gens quoi

c'est surtout marrant de voir comment les "amateurs d'auto" se prennent la tete pour rien
c'est comme a l'epoque de l'ancienne pub pigeot pour je sais plus quel modele où il y avait (il me semble) une mangusta en panne sur le bordd e la route mais pas avec le bon capot ouvert, y a tout les pseudo connaisseurs qui en ont fait des tartines sur le net

purée c'est juste une pub pour dire que c'est une caisse 7 places pas chere ! :)

personne se prend la tete.

comparer une tvr à une dacia, ça a le mérite d'etre original...
pas bcp de points commun quand meme. normal que ça fasse tilter les amateurs d'autos.

apres, je pense quand meme qu'il ya des amateurs de dacia  :mrgreen:
tout comme les sportives, dacia demande des concessions.

bon, allez, enought sur ce sujet pour moi ;)!
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Guitareater44

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #19 le: 30 Avril 2012, 11:11:15 »
les gens quoi

Bin oui, je vois pas pourquoi il n'aurait pas leur petit moment de gloire, après tout ils sont sur le podium de Pikespeak, ils ont lancé la logan cup, participe au trophée Andros avec Prost.    ;)

Puis quand on est a la fois fan de pigeot et Bm et qu'en même temps on roule dans une fausse Porsche pour voter hollande faut pas trop la ramener  :mrgreen: