!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Dacia Lodgy  (Lu 7545 fois)

Nigo

Dacia Lodgy
« le: 29 Avril 2012, 11:22:37 »
... non, je m'en fiche mais la pub m'a fait marrer :lol:

pour ceux qui ont loupé, une famille rentre en Lodgy quant celle d'à coté choisi les gamins qui vont partir là dedans. Je ne connais pas l'habitabilité d'une Cerbera, mais maintenant je sais qu'il y a 4 places
cette pub m'a vraiment donné envie... de TVR :mrgreen:

Guitareater44

Re : Dacia Lodgy
« Réponse #1 le: 29 Avril 2012, 11:26:10 »
il va faire très mal au marché le lodgy  .   

C'est pas poup qui en a eu une ?    (cerbera bien sur  :mrgreen: )

Hors ligne Whiskas

« Réponse #2 le: 29 Avril 2012, 12:01:12 »
je trouve les 2 bagnoles de cette pub plutot moches :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
« Réponse #3 le: 29 Avril 2012, 13:10:10 »
j'ai trouvé ça ouf de comparer une tvr avec un chassis de ouf avec la dacia

lol

peu etre que ceux qui achetent dacia sont des incultes...
doit y a voir une réflexion derrière plus complete que le simple espace.

à ce compte là, autant comparer à un concurrent.
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #4 le: 29 Avril 2012, 13:19:35 »
La première fois que j'ai vu la pub, j'ai spontanément supposé que la Dacia était un mock-up comme dans les pubs pour les carrosseries ou les voitures en panne dont on masque la marque  et dont on change quelques éléments (phares, calandre, jantes) pour la rendre méconnaissable. C'est dire le style du machin. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #5 le: 29 Avril 2012, 13:32:39 »
j'ai trouvé ça ouf de comparer une tvr avec un chassis de ouf avec la dacia

lol

peu etre que ceux qui achetent dacia sont des incultes...
doit y a voir une réflexion derrière plus complete que le simple espace.

à ce compte là, autant comparer à un concurrent.

t'es flippant comme mec toi  :shock:

est ce que tu crois aussi en regardant Superman qu'il y a un gus qui vole avec un slip rouge au dessus de son collant bleu ?

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #6 le: 29 Avril 2012, 13:34:21 »
il va faire très mal au marché le lodgy  .   

je suis pas sur
je pense que la majorité des gens qui prendront un Lodgy n'auraient pas franchi le pas pour prendre un Scenic ou un Picasso neuf
les deux gammes se chevauchent, le lodgy haut de gamme correspond a un scenic bas de gamme, mais ceci dit ce lodgy haut de gamme est loin d'etre offert....

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
« Réponse #7 le: 29 Avril 2012, 17:14:41 »
La première fois que j'ai vu la pub, j'ai spontanément supposé que la Dacia était un mock-up comme dans les pubs pour les carrosseries ou les voitures en panne dont on masque la marque  et dont on change quelques éléments (phares, calandre, jantes) pour la rendre méconnaissable. C'est dire le style du machin. :mrgreen:

+1
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Re : Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #8 le: 29 Avril 2012, 17:15:50 »

t'es flippant comme mec toi  :shock:

est ce que tu crois aussi en regardant Superman qu'il y a un gus qui vole avec un slip rouge au dessus de son collant bleu ?

pas compris...
tu boudes?

pierre944S2

« Réponse #9 le: 30 Avril 2012, 08:42:53 »
n'empeche que le mec avec sa dacia
aurait pu prendre les 2 gamins a pied  :mefiant4:

Nigo

Re : Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #10 le: 30 Avril 2012, 09:53:26 »
la pub fait bien une comparaison, certes saugrenue, mais directe. Il y a énormément de véhicules 4 places sur le marché, pourquoi avoir pris une TVR ? je ne vois qu'une raison, ça doit faire echo au discours "une sportive ça sert à rien on peut plus rouler, c'est voyant, ostentatoire, pour la crise de la quarantaine etc etc...", le discours de l'ignorant blasé
à son âge, à la place de la fillette dans le Dacia, je serais sorti et j'aurais supplié à genou le voisin de me prendre, c'est comme ça que je suis monté en A310 4 cylindres :lol:
« Modifié: 30 Avril 2012, 10:18:13 par Nigo »

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #11 le: 30 Avril 2012, 10:18:58 »
la pub fait bien une comparaison, certes saugrenue, mais directe. Il y a énormément de véhicules 4 places sur le marché, pourquoi avoir pris une TVR ? je ne vois qu'une raison,

la seule raison c'est qu'a part les mecs amateurs de bagnole se qui doit representer une petite portion de la population (et oui arretez de tourner autour de votre nombril) personne ne connait la TVR chimaera, donc la comparaison pose aucun probleme.
la meme chose en prenant une 911 ca se passerait pas pareil....

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #12 le: 30 Avril 2012, 10:19:24 »
n'empeche que le mec avec sa dacia
aurait pu prendre les 2 gamins a pied  :mefiant4:

:mrgreen:

moralité, les mec en dacia sont des cons !

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Re : Re : Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #13 le: 30 Avril 2012, 10:23:51 »
la pub fait bien une comparaison, certes saugrenue, mais directe. Il y a énormément de véhicules 4 places sur le marché, pourquoi avoir pris une TVR ? je ne vois qu'une raison, ça doit faire echo au discours "une sportive ça sert à rien on peut plus rouler, c'est voyant, ostentatoire, pour la crise de la quarantaine etc etc...", le discours de l'ignorant blasé
à son âge, à la place de la fillette dans le Dacia, je serais sorti et j'aurais supplié à genou le voisin de me prendre, c'est comme ça que je suis monté en A310 4 cylindres :lol:

voilà, on s'est compris ;)

Nigo

Re : Re : Re : Re : Re : Dacia Lodgy
« Réponse #14 le: 30 Avril 2012, 10:24:14 »
la seule raison c'est qu'a part les mecs amateurs de bagnole se qui doit representer une petite portion de la population (et oui arretez de tourner autour de votre nombril) personne ne connait la TVR chimaera, donc la comparaison pose aucun probleme.
même pas toi :mrgreen: