!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma TVR Chimaera.  (Lu 10091 fois)

Skater968

Re : Ma TVR Chimaera.
« Réponse #30 le: 27 Novembre 2012, 13:33:31 »
Il me semble que ce sont les modèles postérieurs, les "double six" qui ne sont pas immatriculables (enfin tout est possible.....suivant le backshish) car jamais importées en France (et toutes en RHD)  ;)

Hors ligne buitonni

• Membre régulier
  • par contre, je fais pas les pâtes !
Re : Ma TVR Chimaera.
« Réponse #31 le: 27 Novembre 2012, 13:48:41 »
depuis mars 2012, toutes les TVR (sauf celles qui ont + de 30ans) doivent passer par la case RTI/UTAC.

les Chimaera et Griffith avaient (selon le millésime) des facilités d'homologuation car elles ont été importé à l'époque. une sorte de RTI simplifiée.
Mais les resctrictions se sont durcies depuis début 2012.

les Cerbera, T350, Tamora et Sagaris ça a toujours été RTI/UTAC.

Volfoni Raoul

Re : Re : Ma TVR Chimaera.
« Réponse #32 le: 27 Novembre 2012, 13:59:30 »
alors ? toujours conquis ?

bien envie de replonger, la Taimar (à vendre) est chouette mais les perfs des Chim/Griff' me manquent.

je regarde aussi les Cerbera, les premières, avec les feux de la Chim' et l'AJP8. mais au-delà de l'homologuation, c'est vraiment une auto coûteuse à l'entretien, et l'éléctricité est vraiment capricieuse.
mais à la lecture de mes vieux sport-auto, ça fait envie  :enaccord6:

la Chimaera reste le bon compromis, avec un "grand" (tout est relatif) coffre, un entretien accessible et des perfs déjà intéressantes.

Yep !
Toujours aussi magique à conduire et à admirer.
Il est vrai qu'on peut se permettre de partir à 2 à l'aise, sans se restreindre au niveau des bagages.

Le panard pour moi et je comprends que tu aies anvie d'y revenir :enaccord6: