..... et que par dessus le marché tu achètes cette CS 4pl pour moins chère qu'une Luxe....... y a pas à réfléchir longtemps
Il suffit de regarder comment se comportent les prix des CS et des Luxe pour comprendre rapidement qu'acheter une CS est bien plus intéressant qu'une luxe (en France et à l'instant T), qu'elle soit 2 ou 4 places ça ne change rien.
En Allemagne, pour une CS, on flirte plus avec le 30k€ de moyenne ( maxi 45k€) qu'avec les 15k€ observé habituellement en France ( bien qu'elles commencent à être annoncée à 20k€ en France chose qu'on ne voyait pas il y a encore peu de temps).
Je vous rappelle qu'il y a 10 ans c'est nous qui allions en allemagne pour les débarrasser des PMA, aujourd'hui il y a combien de posts pour se renseigner de l'achat en Allemagne ? Aucun. Pas cons les acheteurs, ils vont au moins cher et pour l'instant c'est en France que ça se passe.
Personnellement je préfère la 944, mais force est de constater que c'est la 968 qui permet aux "911'istes" "puristes" et aux néophytes de voir les PMA autrement et peut-être qu'un jour la 944 sera réhabilitée aux yeux de tous grâce à sa petite soeur (entre autres).
Bref 4 places pour une CS pour moi c'était un avantage certain à l'achat, malgré que le but final de ce type de voiture ne soit pas d'emmener femmes et enfant (ou l'inverse
) faire des ballades.
Et puis quand je la vendrais 45k€ je pourrais m'acheter plusieurs 944 nickelles (déjà la 951 250 nickelle à 8k€ elle est pour moi) via ce forum qui permet aux passionnés de garder des prix toujours plus bas