alors voilà
baloo a sorti sa cavalerie pour moi,merci à lui

j'avais déjà conduit un cayman s... mais là ...
tin y sont énervés ces bourrins,quand le machin à turbine s'enclenche pleine charge,ça tremble,ça gronde,puis ça hurle,le film sur l'écran se met à passer en accéléré,alors tu regardes le compteur et là tu sais plus vraiment si c'est l'aiguille des km/h ou celui du compte tour que tu regardes,affolés tous les 2 ,pis toute façon vaut mieux regarder devant,mon grand pere me le disait souvent
sacré personnalité cette bagnole,de dieu
alors t'appuies sur la pédale du milieu et tu ressends la même chose que le pilote qui s'apponte au porte avion,c'est pas des freins,c'est une crosse d'apontage ce bidule.
y a plus qu'a se décoller les globes de la visière,et puis se dire que pourtant on a utilisé le tiers des capacités de la machine,relax man,vaut mieux être sage
classé X cette charette,jouet pour adulte,interdit aux déficients cardiaques
alors voilà,à moins que le CT nous sorte un truc improbable,et puisque la fin du monde est en retard,je pense que cette PMA va m'accompagner bientôt
Ce Baloo est un sacré loustic aussi,lui c un peu pareil,1x qu'il est enclenché,il s'arrète plus de parler bagnole,il envoie,il envoie avec une énergie qui évoque celle de son moulin,merci Baloo pour cette rencontre,on s'appelle donc

Joyeux noel les gars,moi mon cadeau logera pas sous le sapin
48 ans et comme un gosse