!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Moins cher en Belgique  (Lu 6497 fois)

DSilverL

Moins cher en Belgique
« le: 19 Juin 2012, 20:58:33 »
J'ai quand même l'impression que les Porsche 944 sont bien moins chères en Belgique:

http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?vis=1&make=57&pricefrom=3000&cy=B&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&pic=True&um=True&sort=price&dealcust=True&zipc=B&tab=price&mmvco=1&mmvmk0=57&extcidm=791830010809213|||porsche+944|||P&gclid=CK7Cp_v82rACFUcKfAodvwzN2Q

La taxe CO2 y étant pour quelque chose sans doute. Ces véhicules ne trouvent plus facilement preuneur.

En Hollande il y a aussi de bonnes affaires.

Titchati

Re : Moins cher en Belgique
« Réponse #1 le: 19 Juin 2012, 22:14:02 »
Toutes les grosses caisses sont moins chères chez nous, et encore plus depuis cette année avec les nouveaux Avantages Toutes Natures (ATN) qui font éjecter toutes les grosses caisses qui étaient en société. Ca se confirme de jour en jour, pour certains produits, on est moins cher que l'Allemagne et ils viennent se fournir chez nous, c'est dire! Sans parler des Français, mais ça c'est moins nouveau.

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
  • Pays: Belgique
« Réponse #2 le: 20 Juin 2012, 15:38:13 »
Y a t'il un éco Malus sur les voitures de plus de 25 ans?
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

DSilverL

Re : Re : Moins cher en Belgique
« Réponse #3 le: 20 Juin 2012, 19:08:58 »
Y a t'il un éco Malus sur les voitures de plus de 25 ans?

Après 25 ans tu ne paies plus grand chose en taxe de roulage mais tu raques en taxe pollution car il y a 25 ans on ne disait pas que le CO2 était mauvais pour l'environnement. Au final le total des taxe est peut-être plus cher que pour du neuf. De toute façon en Belgique (plutôt en Wallonie) il faut bien que tu raques d'une façon ou d'une autre. lol

:mrgreen:

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Moins cher en Belgique
« Réponse #4 le: 20 Juin 2012, 19:31:55 »
Après 25 ans tu ne paies plus grand chose en taxe de roulage mais tu raques en taxe pollution car il y a 25 ans on ne disait pas que le CO2 était mauvais pour l'environnement. Au final le total des taxe est peut-être plus cher que pour du neuf. De toute façon en Belgique (plutôt en Wallonie) il faut bien que tu raques d'une façon ou d'une autre. lol

:mrgreen:

Le truc c'est qu'on lis un peut partout de tout et du n'importe quoi concernant les taxes d'eco malus pour les véhicules de plus de 25 ans.
@Bientôt

TOFFFSY

« Réponse #5 le: 21 Juin 2012, 14:10:47 »
La taxe éco-malus est d'application également pour les véhicules de +25ans, sauf si immatriculés en "O" ;)

Depuis peu, la Flandre a instauré un nouvel éco-malus également ;)

Ne reste plus que la région de BXL qui n'y est pas soumise

:evil:

Hors ligne killian911

• Membre pilier
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Pays: sur terre
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne rock n roll to death

• Membre régulier
« Réponse #8 le: 25 Juin 2012, 12:58:10 »
Pour l'écol-malus visiblement même le gouvernement ne s'en sort pas, j'ai reçu une lettre comme quoi ils n'avaient pas le taux pour ma 968 et que un taux par défaut, qui correspond a 500€ d'éco-malus, serait appliqué. Avec les chiffres récupérés sur Internet j'avais plutôt estimé 1500€  :/
De toute façon en Wallonie vaut mieux être au chômage longue durée avec une fausse carte d'handicapé et 5 gosses pour les allocs  :mrgreen:

Lionel968

« Réponse #9 le: 25 Juin 2012, 14:36:08 »
Pour l'écol-malus visiblement même le gouvernement ne s'en sort pas, j'ai reçu une lettre comme quoi ils n'avaient pas le taux pour ma 968 et que un taux par défaut, qui correspond a 500€ d'éco-malus, serait appliqué. Avec les chiffres récupérés sur Internet j'avais plutôt estimé 1500€  :/
De toute façon en Wallonie vaut mieux être au chômage longue durée avec une fausse carte d'handicapé et 5 gosses pour les allocs  :mrgreen:
Du temps de l'eco-bonus, et du temps ou j'avais encore la 968... J'avais reçu une lettre comme quoi je n'avais pas droit à ce bonus car taux d'émission forfaitaire de 195g/km ;)
J'ose imagine qu'ils se basent sur le même taux pour calculer l'éco-malus ....

TOFFFSY

« Réponse #10 le: 26 Juin 2012, 12:13:09 »

Ne discute surtout pas, car moi, j'ai pris 1500€ dans la tronche sur la S2 :(

;)

DSilverL

« Réponse #11 le: 26 Juin 2012, 20:42:39 »
C'est à la tête du client comme toujours en Belgique. lol

En attendant voici un beau cabrio pas cher (pour confirmer ce que je disais au début de ce post).

http://fr.kapaza.be/liege/porsche-944-3-0i-65673009.htm

:merci:
« Modifié: 26 Juin 2012, 21:19:52 par DSilverL »

Hors ligne Tatanolito

• Membre pilier
  • Spéculatophobique
  • Pays: France
« Réponse #12 le: 26 Juin 2012, 21:14:47 »
Ils le mettent où l'Airbag?
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
« Réponse #13 le: 26 Juin 2012, 21:31:19 »
Connu comme société.
Ils ont de belles voitures...maintenant, à voir l'état, je n'y suis allé qu'une foi voir une Mini chez eux...bofbof.
Bon, le prix n'était pas dans les plus haut du marché...mais l'aspect esthétique était bof bof. Je n'ai pas approfondit.
Elle était garée à coté d'une Testarossa, de deux Classe S et d'une 944 S2 Cab blanche.

Par contre, celle ci, j'aime bien. Dans une autre grosse conces d'occasion sur Liège.
Mais bon, vu la couleur, elle va certainement rester longtemps.
« Modifié: 26 Juin 2012, 21:38:00 par freemen »
@Bientôt

Hors ligne rock n roll to death

• Membre régulier
« Réponse #14 le: 27 Juin 2012, 08:01:21 »
Connu comme société.
Ils ont de belles voitures...maintenant, à voir l'état, je n'y suis allé qu'une foi voir une Mini chez eux...bofbof.
Bon, le prix n'était pas dans les plus haut du marché...mais l'aspect esthétique était bof bof. Je n'ai pas approfondit.
Elle était garée à coté d'une Testarossa, de deux Classe S et d'une 944 S2 Cab blanche.

Par contre, celle ci, j'aime bien. Dans une autre grosse conces d'occasion sur Liège.
Mais bon, vu la couleur, elle va certainement rester longtemps.

J'ai hésité entre celle la et une rouge, j'ai été voir la rouge  :mrgreen: