le cab c'est que du bonheur et dès qu'il ne pleut pas, la mienne perd son toit
Après je n'ai conduit que ma 944 s2 déjà largement suffisante et plus simple d'entretien que la turbo (quand on voit les difficultés d'accès à certains organes).
Elle se conduit toute seule, pas de pièges. Rien à redire. Le chauffage est super efficace et devant on a vraiement pas froid. Derrière un peu plus si l'air est frais.
La 944 turbo cab, j'aurais aimé pour la puissance supplémentaire et surtout le coût de pied au cul. Un côté plus exclusif. A ne pas mettre en toutes les mains. 250 CV voir plus ça doit donner. Quand je passe de la 924 2l à la 944 2.5l puis à la S2, ça fait à chaque fois des sacrés gaps.
La 968 fait plus moderne de look mais je préfère la ligne de la 944
Et surtout quel que soit le modèle, la ligne avec la capote fermée est
PS: Dans le coffre, j'ai un petit sac avec des bonnets pour Madame, les enfants et moi au cas où il ferait un peu frais, comme à 250 au compteur décapoté sur l'autobahn il y a 2 mois
Souvenir souvnir