la 924,malgré un volume de ventes quasi idem a la 944,a tjrs été plus rare en annonce que la 944,pour au moins les 8 années passées ou j'ai consulté régulerement les annonces....elle doit également finir plus facilement a la casse qu'une 944,qui meme a moins de 1500€ (avec l'état qui va avec) finira par trouver un énieme proprio pour lui changer 2-3 trucs (l'ecusson,les crochets pare soleil,et l'huile

) avant de la remettre en vente au prix qu'il l'a acheté mais avec 2 cg a faire,et "la distri?beh euuuhhhh...."

par contre,vu son manque de sportivité,que ce soit dans sa ligne,joliment dessinée,mais sans l'agressivité de la 944,ou dans sa motorisation,ceux qui en ont une ne peuvent vraiment pas etre classés dans la catégorie de ceux qui achetent une "pma" pour se la peter grave (les crevards,me dit sav dans l'oreillette

)...ils apprécient juste une caisse agréable et pas chiante,que ca soit a entretenir,réparer,regarder,et conduire...
je pense meme que tous ceux qui ont eu une 924 avant de glisser vers la 944,ou autre,en gardent un très bon souvenir,et se la gardent si ils peuvent se le permettrent.
