+1 Wilde

Le jour et la nuit, en effet

Surtout si on parle d'une 964 et non d'une Type G (Qui, elle, est vraiment largué en ce qui concerne l'agrément de conduite et la facilité d'utilisation au quotidien (Pas de DA, D'ABS, ...)).
La 964 conserve ce pédalier anachronique et cette position décalée vers la droite mais la ligne de l'auto, le son et le punch du Flat, le mythe Nine Eleven, n'ont rien à voir.
En même temps la Côte n'ont plus n'a rien à voir : 5000€ pour une T220

/ 20000€ pour une 964
Il est de plus en plus difficile d'en trouver en bon état &, pour celles qui le sont, les prix flambent (25/35). Il faut dire que cette génération de Flat est la plus frayeuse. Pas de rattrapage hydraulique, donc jeu au soupapes ts les 20000. Démontage d'une partie de l'échappement pour le faire ou pour accéder aux bougies du fond (12 bougies pour info.). Double allumeur avec remplacement ou révision ts les 60000 ou 5 ans. Je ne parle même pas des problèmes chroniques d'étanchéité moteur sur cette génération (Coût jusqu'à 10000€). On passe les pb électriques de chauffage, clim, ou boitier divers (car çà aussi on connait sur les 51)
Alors, toujours motivé ??????
