ben oui voila le probléme c'est qu'une renault ta un tas d'emm*rdes vers 100 000km à 150 000km c'est poubelle
une peugeot le type qu'a fait 200 000km avec sont HDI reçois les honneurs de sont concessionnaire tellement c'est rare
alors que les bagnoles allemandes font 3 eeeeeee non 4 fois plus de km
aujourd'hui même une skoda TDI à 8000€ fait au minimum 300 000km sans ouvrir le capot
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EG9sD09wqwg[/youtube][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fCJ_zeqqKTI&feature=related[/youtube]
c'est dire le fossé !
pour changé mon filtre à huile (5€) je met 10mn en chemise blanche
sur certaines renault scenic il faut 4h de mains d'oeuvre pour changer une ampoule
rien que ça !
et on voudrait mettre ça sur le dos du pauvre ouvrier celui qui serre des boulons à longueur de journée sur les chaines de montage
pour à peine de quoi se nourrir
non , non et non je ne suis pas d'accord !
les françaises en font autant,faut arreter de dire que c'est de la crotte jetable
meme si j'admet que la fiabilité de 2012 n'est pas la meme que celle de 1992,que ce soit du mercedes ou du citroen
une 21 nevada essence de plus de 750000kms moteur jamais ouvert,ça existe aussi,pourtant qu'est ce qu'elles étaient (soi disant) pourries,les autos françaises de cette époque
mes autos françaises d'okaz ne me demandent qu'une réparation/an,que ce soit une 106,une 21,une r5,une laguna,de 80000 a 235000kms,meme combat,bordel,si j'avais les moyens de m'offrir ne serait ce qu'une C5 neuve essence,je n'hésiterai pas une seconde!