!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le Mondial de l'Auto approche...  (Lu 4419 fois)

JCF

Le Mondial de l'Auto approche...
« le: 23 Juillet 2012, 23:23:42 »
...  il est temps de reparler de GENTY ! (je ne retrouve pas l'ancien post qui a du disparaitre, peut-être est-ce un signe précurseur... :mrgreen:).

Pas de mouvement sur le site, pas de "Genty" dans la liste des constructeurs présents sur le site web du Mondial... je crois que je vais avoir raison. :mrgreen:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Le Mondial de l'Auto approche...
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2012, 10:09:18 »
tu parles de quoi ?

Nigo

« Réponse #2 le: 24 Juillet 2012, 10:22:49 »
de la viabilité du truc
les vidéos sur l'aéro et le crash test font peur :/
www.genty-automobile.com

JCF

Re : Re : Le Mondial de l'Auto approche...
« Réponse #3 le: 24 Juillet 2012, 10:56:37 »
tu parles de quoi ?
On avait parlé de cette "marque" sur ce forum quand ils ont fait parler d''eux il y a environ 1 an, beaucoup de prétention (supercar française de 1000 ch), mais finalement rien de concret (seulement ce site qui n'a d'ailleurs pas bougé depuis).

Je mettais d'ÉNORMES doutes sur le projet qui ne parait pas plus abouti qu'un projet étudiant (deux simulations merdiques, un peu de 3D pour faire classe, des chiffres fantasques sortis de nulle part et invérifiables). La voiture devant être officiellement présentée au prochain salon de l'auto, je remets des pièces dans la machine.

Dans 2 mois, on sera fixé si les Français n'ont vraiment que de la gueule. :mrgreen:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Le Mondial de l'Auto approche...
« Réponse #4 le: 24 Juillet 2012, 11:29:40 »
Dans 2 mois, on sera fixé si les Français n'ont vraiment que de la gueule. :mrgreen:

et tu jubiles à cette idée ? t'as rien d'autre à faire ? :-)

ceci dit des caisses de 1000ch ca n'a jamais rien de realiste et ca passe juste pour des coup de flambe et à part la Veyron ca s'est toujours verifié.
et meme la Veyron est un petard mouillé, combien roulent vraiment et utiliser leurs 1000 ch ???

Nigo

« Réponse #5 le: 24 Juillet 2012, 11:47:19 »
soit leur communication est super mauvaise, soit c'est le coup de bluff du siècle

http://hypercars.fr/hypercar-francaise-devoile-sa-motorisation/

JCF

Re : Re : Re : Re : Le Mondial de l'Auto approche...
« Réponse #6 le: 24 Juillet 2012, 11:48:19 »
et tu jubiles à cette idée ? t'as rien d'autre à faire ? :-)
NON.

Je préfèrerais voir une voiture sortir plutôt que de voir un pseudo-constructeur se faire mousser avec des chiffres tape-à-l’œil.

ON PASSE ENCORE POUR QUOI SI CA TOMBE A L'EAU ? Mais bon ça sera de la faute à Hollande. Ou Sarkozy. Ou la crise. Ou PSA.  :mrgreen:

JCF

Re : Re : Le Mondial de l'Auto approche...
« Réponse #7 le: 24 Juillet 2012, 12:05:46 »
soit leur communication est super mauvaise, soit c'est le coup de bluff du siècle

http://hypercars.fr/hypercar-francaise-devoile-sa-motorisation/

Mon projet top-secret de 205 diesel de 800ch et consommant 0.5L/100km d'eau du robinet; préparée conjointement par Paul Pantone, James Dyson et Jürgen Beßstemötöristovic a donc de la concurrence...
« Modifié: 24 Juillet 2012, 12:16:38 par JCF »

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Le Mondial de l'Auto approche...
« Réponse #8 le: 24 Juillet 2012, 15:04:18 »
On avait parlé de cette "marque" sur ce forum quand ils ont fait parler d''eux il y a environ 1 an, beaucoup de prétention (supercar française de 1000 ch), mais finalement rien de concret (seulement ce site qui n'a d'ailleurs pas bougé depuis).
Je me souviens de ce site hyper-hype qui sentait effectivement le creux à plein nez. :mrgreen:

Le web ne permet pas non plus toutes les impostures et on en aura bientôt la confirmation. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne puma

• Membre pilier
  • felis concolor
« Réponse #9 le: 24 Juillet 2012, 15:18:26 »
Moi j'aime pas les hypercars de 1000 ch qu'on peut même pas rouler avec ... mais pour le mondial, j'aimerai bien voir de près le nouveau proto Alpine  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

JCF

« Réponse #10 le: 30 Septembre 2012, 00:17:23 »
Tu l'as vue ?

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué