sur le 2.0 16s gaffe à l'embrayage qui semble avoir des faiblesses.
sinon, le train arriere a tendance a gordinisé comme les 205, mais sur 206 ca revient (revenait) moins cher.
j'ai beaucoup aimé conduire la CC 2.0 16s du frangin, j'aime la position de conduite (bien plus sympa que celle d'une megane 1 coupé), le moteur est volontaire et coupleu.
oui le train arriére ça je savais c'est un peu la maladie des 206

le 2.0l avec 138cv pour une petite voiture comme ça doit être sympa

l'embrayage aussi y a une astuce d'aprés certains tuto comme virer le ressort de la pédale et graisser le caoutchouc à l'entrée de la cloche pour attenué les vibrations

idem le collecteur qui joue les castagnettes ! une soudure et c'est réglé
donc jusque la rien d'insurmotable
j'avais juste peur des pannes electronique
voir du toit qui ne veut plus rentré et qui fuit
C'est une super petite voiture ! elle est volontaire, mais faut pas etre trop grand et faut aimer se manger ce zut de montant de parebrise régulierement quand on oublie qu'il eest un peu en avant ...
haaaaaaaaa zut avec mes 1m85 ça va pas être evident

en reculant le siége à font ça doit passé

d'autant que ce serait Pour Mme