Tu prends la roue arrière et tu la remues, tu vas voir si tu as du jeu. J'ai déjà vu des trains usés au point que la roue se déplaçait sur plusieurs centimètres (et c'est évidemment un refus au contrôle technique).
La solution la plus "simple" est de remplacer le train arrière par un train d'occasion, mais c'est un peu la loterie (et les tarifs sont assez élevés et il y a plusieurs modèles notamment avec la position du capteur ABS). Ça implique la dépose des tambours pour décrocher les câbles de frein à main (avec risque de casse des garnitures selon l'age et l'usure donc éventuellement prévoir un kit de frein arrière) et au moins du silencieux d’échappement et de la roue de secours. Ensuite une fois tous les raccords hydrauliques retirés et les connecteurs d'ABS débranchés, il n'y a plus que 4 vis qui tiennent l'ensemble sur la voiture.
Tout ça pour dire que rien que le remplacement du train arrière n'est pas difficile en soit, mais plutôt long.
Maintenant pour réparer le train existant, il me semble que Peugeot vend toutes les pièces susceptibles de s'user mais la grosse difficulté consiste à retirer les bras car les barres de torsion et stabilisatrice sont quasiment toujours bien grippées dans la fonte et c'est franchement une horreur à faire.