!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma deuxième propulsion!! et deuxième voiture de collection!!  (Lu 11898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gtvpp

Re : Ma deuxième propulsion!! et deuxième voiture de collection!!
« Réponse #30 le: 28 Août 2012, 19:09:58 »
Génial cette histoire , enfin sauf pour la santé de ton grand père .

j'adore aussi cette Matra et j'ai toujours eu envie d'une série 1 jaune avec le toit souple qui coulisse et de préférence en S , mais j'ai eu une des dernière X de 1980 les seule à échapper à la rouille car la coque est galvanisée cette année là  :merci: , mais elle est partie depuis longtemps j'ai du la revendre en 1984 ...

Bonne route avec cette belle très belle  :merci: :merci: :merci:

Je sais pas si j'ai pas encore la revue techinque dans mon grenier , il faut que je regarde si j'ai toujours et que tu n'as pas c'est pour toi  ;)

Mon ex Bagheera X de 1980 l'une des toutes dernières .


riko944

le froid fait rouiller,v'la aut'chose :mdr8:
remets ta casquette,c'est plus prudent

 ;)

Lionel à répondu avant moi ;) mais bien tenté ! on a failli y croire, un peu comme ton candidat quoi  :mrgreen:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Ma deuxième propulsion!! et deuxième voiture de collection!!
« Réponse #32 le: 28 Août 2012, 21:08:10 »
superbe...
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Lionel968

un temps froid est un temps plutot sec,c'est quand ça se radoucit que l'air est humide

 ;)
Bah non  :mrgreen: pas sous nos latitudes , raté.... À moins que les cours de météorologie destinés aux pilotes professionnels soient faux ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Ma deuxième propulsion!! et deuxième voiture de collection!!
« Réponse #34 le: 29 Août 2012, 07:17:23 »
le froid sec existe,en tout cas,et le froid,ça conserve :mrgreen: (contrairement a la chaleur..... :mrgreen: :mrgreen: )

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Génial cette histoire , enfin sauf pour la santé de ton grand père .

j'adore aussi cette Matra et j'ai toujours eu envie d'une série 1 jaune avec le toit souple qui coulisse et de préférence en S , mais j'ai eu une des dernière X de 1980 les seule à échapper à la rouille car la coque est galvanisée cette année là  :merci: , mais elle est partie depuis longtemps j'ai du la revendre en 1984 ...

Bonne route avec cette belle très belle  :merci: :merci: :merci:

Je sais pas si j'ai pas encore la revue techinque dans mon grenier , il faut que je regarde si j'ai toujours et que tu n'as pas c'est pour toi  ;)

Mon ex Bagheera X de 1980 l'une des toutes dernières .





beau gosse :)
t'as du emballé severe avec ça :)


Hors ligne Whiskas

Re : Ma deuxième propulsion!! et deuxième voiture de collection!!
« Réponse #36 le: 29 Août 2012, 17:25:28 »
et puis avec 3 places,t'emballes 2 fois,voire,en meme temps :D :D :mdr8: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

gtvpp

Re : Ma deuxième propulsion!! et deuxième voiture de collection!!
« Réponse #37 le: 29 Août 2012, 18:44:41 »
Beau gosse beau gosse je sais pas mais en tout cas je garde un super souvenir de cette voiture :merci:

john951 (ex la guigne)

Beau gosse beau gosse je sais pas mais en tout cas je garde un super souvenir de cette voiture :merci:

tu m'étonnes ... un coupé ou tu peux .aiser dedans c'est rare  :enaccord6:  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
tu m'étonnes ... un coupé ou tu peux .aiser dedans c'est rare  :enaccord6:  :mrgreen:

avec 1m60 j'ai rarement de soucis :)

riko944

ça peut pas etre pire que d'autres :mrgreen:

 ;)

rhooo l'autre comme il est mauvais perdant, chui sur que c'est toi qui à ralé auprès de Jmarc  :mdr8: :mdr8:

Hors ligne Whiskas

rhooo l'autre comme il est mauvais perdant, chui sur que c'est toi qui à ralé auprès de Jmarc  :mdr8: :mdr8:

MP
pour pas pourrir...essaye un jour.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

riko944

MP
pour pas pourrir...essaye un jour.

 ;)

répondu bien sur, tu sais que je réponds toujours !  :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 958
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
rhooo l'autre comme il est mauvais perdant, chui sur que c'est toi qui à ralé auprès de Jmarc  :mdr8: :mdr8:
Perdu!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Beau gosse beau gosse je sais pas mais en tout cas je garde un super souvenir de cette voiture :merci:

comme quoi les beaux gosses ça ne se trompent rarement  :mrgreen:

c'est chouette la baghera  :merci:

idem je garde un excelent souvenir de mes murena  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une