!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau concept car peugeot  (Lu 9447 fois)

Hors ligne cotchi17

• Membre pilier
  • Vieux avant l'age
Nouveau concept car peugeot
« le: 13 Septembre 2012, 22:46:36 »
http://fr.cars.yahoo.com/photos/peugeot-onyx-concept-la-supercar-made-in-france-slideshow/peugeot-onyx-concept-photo-1347451952.html

plutot chouette je trouve. Dommage qu'encore une fois ça va rester au stade de concept  :roll:

957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Nouveau concept car peugeot
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2012, 22:59:38 »
peugeot c'est faire des concept-car comme personne  :enaccord6:
mais entre le concept de la réalisation commercial y a comme un ............ gouffre stylistique  :roll:  :(

dommage de payer autant de stylistes pour faire des oeuvre d'art qui ne rapporte RIEN !

c'est le probléme des contructeur français

peugeot = concept
renault = moteur de F1

les 2 sont incapables de faire une chouette voiture fiable  :( :roll:
« Modifié: 13 Septembre 2012, 23:08:19 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Mr T

• Membre pilier
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2012, 23:02:19 »
 :shock:

Beeeelllllleeee!!!!!  :mrgreen: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2012, 23:02:55 »
Peugeot n'a sans doute pas les moyens en ce moment de se payer le luxe de fabriquer une voiture qui ne se vendra pas...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cotchi17

• Membre pilier
  • Vieux avant l'age
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2012, 23:09:07 »
Il faut oser!!!
957 S de 2008

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
Re : Re : Nouveau concept car peugeot
« Réponse #5 le: 13 Septembre 2012, 23:11:54 »
Peugeot n'a sans doute pas les moyens en ce moment de se payer le luxe de fabriquer une voiture qui ne se vendra pas...

Pourtant le RCZ se bend plutôt bien  ;)

comme quoi il faut oser, de toute façon à fabriquer des bagnoles jettables en inde ils vont droit dans le mur alors .............pourquoi pas !  ;)

rappelez vous la 907 en 2004

mais si c'est bien la même ligne !

« Modifié: 13 Septembre 2012, 23:18:56 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

JCF

« Réponse #6 le: 13 Septembre 2012, 23:23:23 »
les 2 sont incapables de faire une chouette voiture fiable  :( :roll:
C'est surtout toi qui est vraiment de mauvaise foi et foncièrement anti-français.
Partant de là, tu seras toujours en train de critiquer le non-critiquable et de nous faire des comparaisons sorties de nulle part.

Hors ligne cotchi17

• Membre pilier
  • Vieux avant l'age
Re : Re : Re : Nouveau concept car peugeot
« Réponse #7 le: 13 Septembre 2012, 23:26:24 »
Pourtant le RCZ se bend plutôt bien  ;)

comme quoi il faut oser, de toute façon à fabriquer des bagnoles jettables en inde ils vont droit dans le mur alors .............pourquoi pas !  ;)

rappelez vous la 907 en 2004

Je l'avais vue au salon de Francfort quand il l'on présenté. Simplement magnifique! et il y avait autant de monde qu'autour du stand de Ferrari! comme quoi si une voiture est belle, la clientèle est toujours au RDV.
957 S de 2008

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #8 le: 13 Septembre 2012, 23:30:40 »
C'est surtout toi qui est vraiment de mauvaise foi et foncièrement anti-français.
Partant de là, tu seras toujours en train de critiquer le non-critiquable et de nous faire des comparaisons sorties de nulle part.

ça n'a rien ça voir avec de la mauvaise foie  :roll: c'est juste un constat que je déplore !

tu n'as pas besoin d'employer ce ton con-descendant  :neutral: commence par acheter une voiture allemande rescente et trés vite tu comprendra de quoi je parle  :twisted:
(et paf encore un qui va m'ignorer)   :roll:
« Modifié: 13 Septembre 2012, 23:38:55 par mirage77 »

JCF

« Réponse #9 le: 13 Septembre 2012, 23:41:47 »
Meuh non je ne vais pas t'ignorer.
Commence par acheter une voiture Française récente et très vite, tu comprendras de quoi je parle.
Des Allemandes j'en vois tous les jours ; et si ce n'est pas toujours la joie chez les Françaises, ce n'est pas pour autant mieux chez eux.  ;)

Hors ligne cotchi17

• Membre pilier
  • Vieux avant l'age
« Réponse #10 le: 13 Septembre 2012, 23:54:00 »
Ça je confirme. la reputation de fiabilité des allemandes est souvent surfaite. un exemple me viens à l esprit: la golf. ceci etant dit, ce n eest pas le sujet de la discution...
957 S de 2008

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #11 le: 14 Septembre 2012, 00:00:28 »
oui  :mrgreen:

on en revient au concept alors  ;)
j'aime les concepts peugeot   :love:

le style lamborghini me plait bien  :merci:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #12 le: 14 Septembre 2012, 04:10:46 »
depuis quand un concept car a pour but de finir dans la rue ??? Si ca s'est fait (boxster...) ce sont de rares exceptions.

L'objectif est clairement de rameuter les gens sur le stand psa pour qu'ils s'interressent au passage aux 208 et qu'un vendeur les approche....

Quant a la rcz je ne sais pas si elle rempli les objectifs de vente mais malheureusement on en croise pas tant que ca... Mais c'est surement du a la situation eco et non a l auto

Hors ligne Whiskas

« Réponse #13 le: 14 Septembre 2012, 06:55:07 »

Quant a la rcz je ne sais pas si elle rempli les objectifs de vente mais malheureusement on en croise pas tant que ca... Mais c'est surement du a la situation eco et non a l auto

hélas,je sais meme pas si on peut mettre ça sur le dos de la situation économique,car des audi tt,il s'en vend....je pense qu'on est tjrs sur le cliché françaisepourrie/allemande parfaite qui n'a plus lieu d'etre.

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
  • Pays: Belgique
« Réponse #14 le: 14 Septembre 2012, 08:59:14 »
Ça je confirme. la reputation de fiabilité des allemandes est souvent surfaite. un exemple me viens à l esprit: la golf. ceci etant dit, ce n eest pas le sujet de la discution...

Pas de soucis avec ma Golf...et niveau finition qualité, c'est bien au dessus d'une Mégane. (Je roule avec les deux quasi quotidiennement).
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481