Hello,
Bon j'en reviens.
Un peu décu, le stand porsche est réduit à peau de chagrin avec 5, 6 voitures, stand open, mais journée presse oblige.
Ferrari même pas le peine d'essayer de rentrer sur le stand sans carte de presse, sinon les autres constructeurs haut de gamme sont plus accessibles et les petits fours sont plutôt bons.
Mais la crise est passée par là et c'est beaucoup moins festif qu'avant dixit mon alcolyque ( alcolyte ?

).
Bilan : Les allemandes sont loin devant en terme de finition, à comparer aux corvettes par exemple avec leur finition américaine pour le même prix.
Mention spécial au stand audi qui présente de bien belles voitures et en quantité et au groupe FIAT pour leurs belles hôtesses.
Pour la petite anecdote j'ai fait pipi a côté de carlos ghosn, il était à la pissotière voisine de la mienne, j'ai vu la journaliste de télématin qui s'occupe de la rubrique automobile, et cyril drevet.
Bon courage à ceux qui iront à partir de samedi !