!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche  (Lu 25773 fois)

riko944

Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #60 le: 29 Septembre 2012, 17:16:59 »

Hors ligne PORSCHE57351

« Réponse #61 le: 30 Septembre 2012, 10:25:31 »
Je connaissais pas SKODA........maintenant j ai une meilleur image de la marque :merci:
cdlt......Yves
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne Tanguy

« Réponse #62 le: 14 Octobre 2012, 21:17:51 »
Bon, eh bien je suis allé au Mondial Jeudi et c'est passé impec avec la carte grise. L'hôtesse, très charmante au passage, m'a enregistré dans la base de données et m'a affirmé que je recevrait la carte d'invitation pour 2014.  :D
Quand au stand, il est vrai qu'il n'y avait rien d'exceptionnel (j'aurais bien aimé apercevoir une petite 918 spyder...).
Le concept Sport tourismo et pas mal.. s'il pouvait s'en inspirer pour l'arrière de la future panamerda, hum, ..mera ce serait mieux à mon goût.
Plus de PMA (snif)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #63 le: 14 Octobre 2012, 21:46:17 »
Je connaissais pas SKODA........maintenant j ai une meilleur image de la marque :merci:
cdlt......Yves

:merci:

perso mon coup de coeur au salon sans nul doute l'opel ADAM  ;)
et
l'Exagon furtive e-gt
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mc907L6XYtU[/youtube]
« Modifié: 14 Octobre 2012, 21:53:36 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

« Réponse #64 le: 14 Octobre 2012, 22:23:07 »
L'hôtesse, très charmante au passage, m'a enregistré dans la base de données et m'a affirmé que je recevrait la carte d'invitation pour 2014.  :D
idem au dernier salon... et rien cette année.  :mefiant4:  :cry:
tant pis !  :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
  • Pays: France
« Réponse #65 le: 15 Octobre 2012, 07:42:48 »
Bon, eh bien je suis allé au Mondial Jeudi et c'est passé impec avec la carte grise. L'hôtesse, très charmante au passage, m'a enregistré dans la base de données et m'a affirmé que je recevrait la carte d'invitation pour 2014.  :D
Quand au stand, il est vrai qu'il n'y avait rien d'exceptionnel (j'aurais bien aimé apercevoir une petite 918 spyder...).
Le concept Sport tourismo et pas mal.. s'il pouvait s'en inspirer pour l'arrière de la future panamerda, hum, ..mera ce serait mieux à mon goût.

Idem, j'y étais jeudi et j'ai été déçu de trouver les voitures fermées malgré que l'on soit sur un stand "privatisé". J'ai vraiment accroché sur le dernier Boxster. Je trouve que c'est véritablement une réussite! A voir pour lorsque je serais vieux (Baloo :mrgreen:)!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #66 le: 15 Octobre 2012, 12:37:06 »
Idem, j'y étais jeudi et j'ai été déçu de trouver les voitures fermées malgré que l'on soit sur un stand "privatisé".

Ah ben purée, quand on voit le "foin" pour obtenir une invit' ! No comment...
(ou alors, certains paient à cause d'autres qui fauchent les allume-cigares ?...).

:/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #67 le: 15 Octobre 2012, 13:25:09 »
ça existe encore les allume-cigares ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Tanguy

« Réponse #68 le: 16 Octobre 2012, 00:02:09 »
Idem, j'y étais jeudi et j'ai été déçu de trouver les voitures fermées malgré que l'on soit sur un stand "privatisé". J'ai vraiment accroché sur le dernier Boxster. Je trouve que c'est véritablement une réussite! A voir pour lorsque je serais vieux (Baloo :mrgreen:)!

Il y en avait une ou deux de fermées, mais la majorité étaient ouvertes (boxster, 911, cayenne et une panamera je crois).
Plus de PMA (snif)

Hors ligne Tanguy

« Réponse #69 le: 16 Octobre 2012, 00:05:39 »
:merci:

perso mon coup de coeur au salon sans nul doute l'opel ADAM  ;)
et
l'Exagon furtive e-gt
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mc907L6XYtU[/youtube]

C'est vrai que l'Exagon rendait bien, beaucoup mieux qu'en photo j'ai trouvé.
Par contre les profilés métalliques du train avant font un peu tache comparés à la cellule carbone.
Plus de PMA (snif)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #70 le: 16 Octobre 2012, 13:21:24 »
ça existe encore les allume-cigares ? :mrgreen:

Bonne question ! Depuis l'temps que je n'ai pas pénétré une récente, j'avoue qu'j'en sais rien !

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PORSCHE57351

« Réponse #71 le: 16 Octobre 2012, 13:31:40 »
Bonjour
Moi c est pareil, jai pas rouler depuis des lustres dans une voiture actuelle
Ca me manque pas du tout
Ma toyota Corolla a 13 ans, c est plutot moderne non ? :merci:
Bonne journee
PS  a toi aussi FRED :D
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Skater968

« Réponse #72 le: 16 Octobre 2012, 13:39:40 »
Bonne question ! Depuis l'temps que je n'ai pas pénétré une récente, j'avoue qu'j'en sais rien !

;)

Plus d'allume-cigare sur les caisses modernes, juste la prise  ;)
Ca permet aux constructeurs de se donner bonne conscience et surtout, pour les clients fumeurs, de leur vendre un kit fumeur à prix d'or  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #73 le: 16 Octobre 2012, 13:57:15 »
Plus d'allume-cigare sur les caisses modernes, juste la prise  ;)

parfois plusieurs memes

Nigo

« Réponse #74 le: 19 Octobre 2012, 14:56:48 »
pour ma part je ne vois tout simplement pas l'interêt de s'attrouper dans les stands Porsche vu que 2 semaines plus tard elles sont toutes en concession