!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche  (Lu 25747 fois)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #75 le: 19 Octobre 2012, 17:41:33 »
pour ma part je ne vois tout simplement pas l'interêt de s'attrouper dans les stands Porsche vu que 2 semaines plus tard elles sont toutes en concession

1- C'est pour faire semblant d'etre riche devant tout les pauvres qui n'accedent pas au stand :)
2- Je ne vais pas en concess et ca m'a l'air plus difficile et contraignant de s'y installer dans les autos
3- ca fait toujours plaisir aux potes qui m'accompagnent
4- il n'y avait pas tant de monde que ça

moi je m'etais plutot demandé quel etait l'interet de faire la queue pour acceder au stand maclaren vu que ca permettait juste de les voir de plus pres mais rien d'autres...  :(

Nigo

Re : Re : Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #76 le: 19 Octobre 2012, 18:03:09 »
1- bête de foire, c'est pas mon truc
2- j'ai jamais eu de problèmes en concess, suffit de parler au vendeur
4- à Genève il fallait faire la queue et montrer patte blanche... pour voir quoi, la nouvelle Boxster et 991... non merci, depuis j'étais dedans :)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #77 le: 19 Octobre 2012, 18:14:31 »
S'asseoir dans une voiture prisonnière d'un salon ou d'un show-room revêt tout de même un intérêt très limité : rien ne vaut un bon essai roulant. :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #78 le: 19 Octobre 2012, 18:20:19 »

dans la vraie vie, il y avait de tout sur le stand porsche, suffit de leur faire une lettre pour acceder au stand et a une epoque suffisait d'acheter un billet à carrefour...

Oups un contact humain, trop compliqué pour moi

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #79 le: 19 Octobre 2012, 18:22:45 »
S'asseoir dans une voiture prisonnière d'un salon ou d'un show-room revêt tout de même un intérêt très limité : rien ne vaut un bon essai roulant. :twisted:

oui, mais c'est tjrs agreable de se poser dans des autos
souvent tu vois deja que t'arrive pas a trouver ta position ou que les sieges sont nazes, où par exemple qu'une alfa est tellement merdique qu'un nain comme moi a le genou contre l'habillage de direction...

Hors ligne PORSCHE57351

Re : Re : Re : Re : MONDIAL 2012 -Entrer sur le stand Porsche
« Réponse #80 le: 20 Octobre 2012, 02:54:34 »
4- à Genève il fallait faire la queue et montrer patte blanche... pour voir quoi, la nouvelle Boxster et 991... non merci, depuis j'étais dedans :)
[/quote

BRAVO :merci:
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #81 le: 20 Octobre 2012, 12:06:38 »
Salut !

T'es pas couché à 2h54 ou y a un décalage horaire dans l'Est ?§

A + !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PORSCHE57351

« Réponse #82 le: 20 Octobre 2012, 13:15:15 »
Salut Fred
Non il n y a pas de decallage horaire dans l est :D
On etait chez des amis hier soir , et on a danse un peu sur des tubes des annees 80 et on est rentré un peu tard, et je pouvais pas m empecher de faire un petit tour ici
Sinon la porsche 944 roule toujours aussi bien
Bon weck end
Yves :merci:

J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca