!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Turbalkiller n'est plus ...............  (Lu 49649 fois)

Hors ligne Mr T

• Membre pilier
Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #60 le: 14 Octobre 2012, 20:40:43 »
bah voui y aq que de la tolle ;) le reste est plus important :enaccord3:

mais si on s'attache vite a c'est petite bête :mrgreen: la santé avant tout :merci:

y a pire  :cry:

:shock: Mais où est la barre anti-encastrement?  :mrgreen: Et était-elle réglo ou pas?  :mrgreen: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #61 le: 14 Octobre 2012, 21:11:50 »
Zallez pas arreter avec vos Porsche turbalifiees ?
Il a deja perdu sa caisse, il s en sort bien malgre tout... Et si tout va bien il pourra esperer un tit quekchose de son assurance alors bon...  :/

si Mirage n'a pas fait de bêtise en remplissant son constat, car cela peut être pris pour: heurter l’arrière du camion en voulant le dépasser...en effet il a attrapé l'arriere du camion du coté gauche avec l'aile droite de la 44.. le camion était donc déjà,complétement parallèle a la voie, si le camionneur est un enfoiré et qu'il n'a pas marqué qu"il venait de s"engager sur la voie...mirage a tous les tords car non maitrise de la 44  :( et rien pour prouver le contraire, autrement ca sent le 50/50  :(
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Tanguy

Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #62 le: 14 Octobre 2012, 21:21:21 »
Bon courage pour les démarches mirage, J'espère que tu sera correctement indemnisé et que tu pourra rapidement remplacer ta S2.
Plus de PMA (snif)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #63 le: 14 Octobre 2012, 21:41:48 »
comme j'ai déjà dit "les responsabilités sont clairement établis"

donc y a plus de mystères  ;)

la maîtrise de sont véhicule ne joue que dans une agglomération il me semble !?  ;)
dans mon cas sur un croisement entre une national et un embranchement d'autoroute  ;)

On va pas tergiverser pendant 50 posts je ne suis aucunement responsable (même si ça ferait plaisir à certains)  :twisted:

un petit schéma vaut mieux que de longs discourts

je suis le véhicule A qui roule à une vitesse inférieur aux limites en vigueur à cet endroit la !
le camion c'est le véhicule B sur une voie de décélération qui tourne vers sa gauche et me grille la priorité

« Modifié: 14 Octobre 2012, 21:44:10 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #64 le: 14 Octobre 2012, 21:51:26 »
la maîtrise de sont véhicule ne joue que dans une agglomération il me semble !?  ;)
non c'est partout et par tous temps ;) (y compris verglas :mrgreen:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #65 le: 14 Octobre 2012, 22:07:40 »
tu doit peut être confondre avec la maitrise de la vitesse du véhicule , voir defaut de maitrise du véhicule :twisted:

Dans mon cas tu remarquera que j'ai "essayer d’éviter le choc"  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #66 le: 14 Octobre 2012, 22:27:01 »
fais ièch, obligé de désignorer l'avion  :mrgreen:

bon, comme déjà dit, l'essentiel est que tu n'ai rien, voire mieux ça t'as même remis les idées dans le bon sens  :mrgreen:

après les tirages de bistouquettes de comptoir on s'en cague

si les assureurs ont dit l'avion à raison, bin, il a raison.

moi perso, j'pense qu'il a tort à 100%, mais c'est pas moi qui raque, donc mon opinion on s'en tape  :mrgreen:

une chose est sure, plus on remue le kaka, plus ça pue.

donc le navion prend sa tune et basta, koikonenaafoute, que le camion soit en règle ou pas, l'assureur ne remboursera la bouse qu'une seule foi!!

les choses seraient peut être différente s'il y avait eu des blessés, et ce n'est pas le cas, fort heureusement  :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #67 le: 14 Octobre 2012, 22:32:24 »
avec ton schema c'est plus clair.. tu as attrap'e son cote' droit en arrachant sa barre et non le cote' gauche en enfoncant la barre... tant mieux pour ton malheur.  La responsabilite' est evalue'e par les assurances et pas par les conducteurs et elles se basent sur le recto du constat .. mais si elles trouvent une puce modifie'e sur ta voiture tu as tous les tords par exemples mais eplucher ta 44 coute plus cher que de la rembourser.
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #68 le: 14 Octobre 2012, 22:36:52 »
@sav

c'est bon tu peut m'ignorer à nouveau  :mrgreen:

aller on souffle un bon coup et on relis mon premier post ...................!

je suis juste dégoûter d'avoir perdu ma S2 (une bouse pour ceux qu'on le c*l rouillé)  :twisted:

riko944

« Réponse #69 le: 14 Octobre 2012, 22:56:32 »
le but de nos comm à la différence de ceux qui disent bats toi, c'est de faire le canard et encaisser, car objectivement tu pourrais largement être considéré en tords sur ce shéma  ;)  Je le sais par experience...

donc si ton assurance te rembourse correctement, ne cherche pas à aller plus loin, je l'ai dit dans mon premier post, et je le répète !

d'ailleurs tu as déja du recevoir ton indemnisation, si ca fait un mois  ;)

tu as été bien indemnisé ?

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #70 le: 15 Octobre 2012, 08:29:49 »
tu doit peut être confondre avec la maitrise de la vitesse du véhicule , voir defaut de maitrise du véhicule :twisted:

Dans mon cas tu remarquera que j'ai "essayer d’éviter le choc"  ;)
le "défaut de maitrise de la vitesse" n'existe pas dans les textes, contrairement au "défaut de maitrise" tout court qui inclut donc la vitesse mais ne se limite pas à elle. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne lolorc

• Membre régulier
« Réponse #71 le: 15 Octobre 2012, 08:51:42 »
déjà dit mais le principal est que tu n'es rien physiquement  ;)

Désolé pour ta S2 :(

YOYO

« Réponse #72 le: 15 Octobre 2012, 11:39:59 »
salut,

dommage, condoléances .....

Hors ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #73 le: 15 Octobre 2012, 11:50:04 »
Salut Mirage, désolé pour toi.  :(
Tu n'as rien c'est l'essentiel.  :enaccord6:
Prends le temps de laisser retomber la pression, et retrouve toi un nouveau jouet.  :D
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #74 le: 15 Octobre 2012, 12:07:21 »
Prends le temps de laisser retomber la pression
C'est clair que c'est pas (encore) le moment de forcer sur la sural... :mrgreen: