!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Des bonheurs simples  (Lu 1744 fois)

Boris1969

Des bonheurs simples
« le: 27 Octobre 2012, 12:51:46 »
Salut les Loulous,

Je ne vais pas vous dire que l'entretien de titine ne me coûte rien, mais je peux par contre vous dire que ce matin, comme depuis 8 ans maintenant, je suis sorti du contrôle technique avec un ZERO FAUTE. Pour une voiture de janvier 1991, c'est plutôt satisfaisant, non ? Tu vois my Lord, ta voiture se porte vraiment bien ! Et j'ai même profité de cette fin de matinée ensoleillée pour faire siffler le Turbo comme il se doit  8)
La petite vidéo jointe vous permet de voir le CT ça comme si vous y étiez (enfin je reconnais que cette vidéo est pourrave mais c'est mieux que rien !), et vous aurez le plaisir d'entendre un fameux 6 cylindres en lignes diesel d'une vieille mercos, absolument... Insupportable  :mrgreen:

Euh, sinon, pensez quoi de ma sortie Inox ???  :roll:

Bizzzzzz
Boris

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué
  • Powered by HP'R
  • Pays: par là, France
Re : Des bonheurs simples
« Réponse #1 le: 27 Octobre 2012, 14:35:32 »
Ca y est je suis sourd, pu...rée de diesel :D

Toujours aussi belle cette 951, la plus belle sans aucun doute possible   :twisted:

Pour le pot inox, tu es bon pour une autre vidéo  :mdr8:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Boris1969

« Réponse #2 le: 27 Octobre 2012, 14:45:25 »
Moi je suis 100% d'accord avec toi Jérôme. C'est la plus belle des 951  8) En plus franchement, ça décoiffe vraiment bien. J'ai un bon budget bigoudis  :shock:
Pour la vidéo, dès que j'ai un bout de soleil sous le coude, je fais ça  :lol:

pierre944S2

« Réponse #3 le: 28 Octobre 2012, 09:28:10 »
pas a dire c'est de la bagnole  :lol:
elle fraine bien du coup elle part en marche arr   :mrgreen:

Boris1969

Re : Re : Des bonheurs simples
« Réponse #4 le: 28 Octobre 2012, 19:12:30 »
pas a dire c'est de la bagnole  :lol:
elle fraine bien du coup elle part en marche arr   :mrgreen:

LOL, oui ! Mais je pense que je fais un zéro faute parce que le gars du CT, il m'a dit : "ça va me changer des Clio". J'ai bien vu une lueur dans ses yeux  :lol:
Et il m'a ensuite lancé l'info qui déchire. Lui aussi est un passionné de belles voitures. D'ailleurs, il a eu une 405 MI16. Alors moi, cherchant mon zéro faute à n'importe quel prix, j'ai aussi eu le regard admiratif au sujet de la 405 MI16. Ma courbe de pollution s'est tout de suite sentie mieux  :mefiant4:
Attention, ne croyez pas que je me fous de la gueule de ceux qui ont une 405 MI16. A l'époque, ça ne faisait par rire, mais je veux juste dire qu'aujourd'hui, quitte à prendre une Pigeot, je pense que je prendrais une 404 coupé, une 201, une 203 voire une 205 GTI bien préparée... Mais pas une 405 MI16  :shock:
Ou alors le modèle Pikes Peak  :merci:

pierre944S2

« Réponse #5 le: 29 Octobre 2012, 09:01:27 »
exact chaque fois que je passe au contrôle le gars
que je connais bien se frotte les mains
il m'a même demandé de lui là preter un week-end
LA FAUT PAS REVER   :mrgreen: