!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et une de plus, une ! Paris interdit au véhicule de + de 17 ans...  (Lu 9277 fois)

Nigo

un diesel ne pollue presque plus
on a pas la même vision de "presque pas". Le FAP n'arrête pas ou peu les particules fines, en plus d'être souvent bouchés et de poser des problèmes de recyclage. Il ne change rien aux rejets des autres gaz comme le NO2
Le GPL ça pollue presque pas, mais ça rapporte pas assez à l'Etat :/

c'est effectivement une chance pour les véhicules électrique comme la Twizy (OSEF du boboLib même pas fabriqué chez nous), de ce point de vue c'est un mal pour un bien
« Modifié: 01 Novembre 2012, 11:58:51 par Nigo »

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Dans le cas en référence, je crois ce que je vois.....

Le groupe Bolloré (non constructeur auto) a obtenu le marché d'autolib en infraction totale avec les conditions du cahier des charges et avec un véhicule NON HOMOLOGUE pour une série supérieure a 1000 véhicules or il doit en produire plusieurs millier pour se conformer a ses engagement.....si ca c'est pas grâce a un coup de puce des copains je sais pas.....Même les vrais constructeurs qui avaient soumissionné ont été "convaincu" de renoncer....

qu'il y ait de l'arnaque c'est un fait
l'autolib n'est pas un vehicule qui donne vraiment de la mobilité, faut pas essayer d'aller dans un centre commercial avec... au risque de ne pas repartir tout de suite

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Et une de plus, une ! Paris interdit au véhicule de + de 17 ans...
« Réponse #47 le: 01 Novembre 2012, 12:06:08 »
on a pas la même vision de "presque pas". Le FAP n'arrête pas ou peu les particules fines, en plus d'être souvent bouchés et de poser des problèmes de recyclage. Il ne change rien aux rejets des autres gaz comme le NO2
Le GPL ça pollue presque pas, mais ça rapporte pas assez à l'Etat :/

c'est effectivement une chance pour les véhicules électrique comme la Twizy (OSEF du boboLib même pas fabriqué chez nous), de ce point de vue c'est un mal pour un bien

le problème c'est que le ZERO pollution n’hésite pas c'est une utopie  ;)
même les moteurs hydrogéné pollue puisqu'il faut bien les construire les moteurs et produire de l’hydrogène avec des énergies fossile ou nucléaire 

mais réduire au maxi ça tout le monde peu le faire ! et le fait déjà ne serait-ce qu'en réduisant les longs trajets
et privilégié les transports en commun

bon la je prêche un peu pour mon église  :mrgreen:

mais au final c'est pas si bête !  ;)
si ça permet de réduire notre facture transport et du même coup la polution :merci:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

« Réponse #48 le: 01 Novembre 2012, 18:55:39 »
bolloré n'avait pas construit une mini voiture a air ? c'est bon pour les parisiens ca !
 ;)

pourquoi n'en voit on pas ???

yagoo33

« Réponse #49 le: 01 Novembre 2012, 19:38:51 »
 :shock: :shock: :shock:  On parle de Bolloré et de ses connections avec Delanoé ??

ohhh l'un est à voile et a vapeur... mais le yatch de l'autre n'est qu'a vapeur... dixit Nico  :mdr8: