!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quel cabriolet ou toit démontable, faible puissance fiscale, pour 4000 euro ?  (Lu 19618 fois)

Nigo

http://www.leboncoin.fr/voitures/363553590.htm :mrgreen:

je crois pas que la Turbo éxiste pas en cab

Hors ligne ric914

• Membre pilier
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
je crois pas que la Turbo éxiste pas en cab

:)
si si elle existe

Nigo

Hors ligne turtlenico

• Membre régulier
  • Pays: France
Bonjour.
Pour coller au tarif et aux messages précédents: j'ai possédé un 100nx 1.6 ph2 (post 93') pendant 3 ans et plus de 55 000kms en dailly, bah c'était top! Assu' pas chère, conso' contenue, et surtout fiabilté au top.
Supers souvenirs avec!  8)
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne Whiskas

la 306 cab est plutot élégante,et avec un hard top pour l'hiver :enaccord6:
la x1/9,craquante,les derniers modeles datent de 1989,soit un peu plus de 20 ans,certes.
le 100nx,surement un excellent rapport prestations/prix,mais c'est pas top beauty...
la 5belle ile n'est pas si rare que ça sur lbc

ou la méga!
http://www.leboncoin.fr/voitures/374717313.htm?ca=2_s

c3pluriel?
le renault wind,encore trop cher,dommage

tigra twin top!
http://www.leboncoin.fr/voitures/376274125.htm?ca=2_s

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Banshee

• Membre d'honneur
  • I'm going slightly mad...
Max is here. :mrgreen:

Alors, j'ai autant de souvenirs de ma 100 NX que de la première fois que j'ai bu un verre d'eau.
C'est insipide au possible, mais d'une efficacité et polyvalence redoutables.

Ça tient bien la route, c'est fiable, ça consomme peu même en 1,6L 95 ch. carbu., c'est confortable, bien fini, tout fonctionnait toujours au poil.
Je n'ai rien fait dessus. Même pas une vidange.
Ah, si, j'ai changé les supports mâles & femelles de plage arrière. :mrgreen:

Max.
'21 Kawasaki Versys 1000 SE Grand Tourer
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Nigo

tigra twin top!
http://www.leboncoin.fr/voitures/376274125.htm?ca=2_s

une belle CC 2 places ;)
sinon une Smart Roadster, mais il faut allonger un peu le budget

Hors ligne ti_bonhomme

• Membre régulier
  • Pays: France
Alors, j'ai autant de souvenirs de ma 100 NX que de la première fois que j'ai bu un verre d'eau.

De l'eau ? Mouarf… Si tu ne t'en souviens pas c'est parce que ça ne t'ai jamais arrivé !  :mrgreen:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Salut,

Pas de Saab, pas d'Audi, pas de BM, on arrive là dans des "grosses" bagnoles... Pas non plus de C3 ni de Wind (avec sa tronche de voiture pour circuit électrique chinois, merci bien !). C'est une auto qui va surtout faire de l'appoint, mais plus marrante qu'une Twingo...
Ressortent la Nissan (fiabilité et polyvalence, discrète tout en étant originale) et la Barchetta. C'est une auto qui sera moins choyée, because stationnée dehors (au mieux, en terrain fermé)(donc, Barchetta, pas trop adaptée), les garages sont pleins... La Twingo risque de partir, tant qu'elle n'est pas trop kilométrée...

;)

Suite: bon, je me suis fait jeter avec la Nissan, il paraît qu'elle est trop pointue (j'imagine même pas la X1/9 alors !) et qu'elle évoque la Muréna... :shock:
Du coup, ça part sur une Golf 1 90 ch (ouf, plus "vivable" que la Barchetta quand même !)
« Modifié: 13 Novembre 2012, 20:41:43 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué