Salut,
Ah, Clint, tu me montres ça ou une 206, hein...

@Nelson: brique 914 ? Si tu parles de la ligne, elle a des courbes discrètes, mais faut voir en vrai (rien que sur la photo, si tu regardes bien...)(y a que la ligne de portière qui est bien droite). Pour ma part, un Boxster a une ligne de caisse qui est beaucoup plus "horizontale", c'est une vision personnelle, bien sûr... Tout est toujours personnel, t'façon.
En passant, à la conduite, une (vraie) (pas encore répliquée ?!) 914 "gluante dans les courbes et accrocheuse" a peu à voir avec une 550 réplique, même bien motorisée... (ou alors, faut drôlement bien gérer la préparation du "roulant") (une vraie, j'en ai pas dans l'entourage...

).
Alain, si tu me lis, tu m'pardonneras et tu m'emmèneras encore ?!...

@marco: c'est une idée vague qui va et revient comme une lame... En 2006, j'aurais peut-être dû y passer directement, mais j'ai pas osé et n'y ai pas pensé tant que ça, je voulais rester dans la marque, m'inscrire sur le club944 et rester assez classique... Et les conseilleurs que j'ai vus, je pense, ont davantage voulu se faire mousser qu'être objectifs ou m'ont alors effrayé de l'électronique embarquée... Bref, je suis resté dans le rassurant. J'ai mes périodes de recherche, je mets en favoris, puis ça passe et j'efface, puis ça recommence plus tard...