Tes questions sont les bienvenues
- Le débimètre doit aller puisque l'auto démarre au quart de tour, à froid comme à chaud, ralenti stable, pas de fumée. Le moteur ne broute pas, bien que je sois au milieu de la campagne
Il tourne parfaitement sans aucune vibration, arbres d'équilibrage réglés nickel.
- Le joint spi de villo, comme
tous les autres joints moteur, est neuf et sans fuite ( heureusement !)
- L'embrayage a été révisé: volant moteur surfacé léger, disque neuf, butée en parfait état, émetteur et récepteur avec joints parfaits, liquide neuf.
- Pour le transaxle, il n'y a pas eu d'intervention, mais RAS. Je n'ai changé que le roulement de roue AR D.
- La boite fonctionne parfaitement, bien qu'un poil ferme, mais c'est très subjectif, n'ayant jamais conduit d'autre 944.
- L'auto tient son cap sans aucun problème, que ce soit à faible ou grande vitesse, en ligne droite ou en courbe, y compris sur le freinage.
- Le CT ne mentionne qu'une petite oxydation au niveau des passages de roue AR, et RIEN d'autre
L'auto mériterait une peinture, le remplacement des joints de carrosserie et le siège conducteur a une petite déchirure, réparable à mon avis ( sinon, les intérieurs se trouvent facilement et pour quelques dizaines d'euros)
Je dispose du volant d'origine, du cric et de quelques outils d'origine ainsi que de la roue de secours genre runflat.
Le TDB est recouvert de l'accessoire assez cher, qui permet de cacher les fissures communes à tous ces modèles, il n'est pas collé volontairement.
Je joins quelques photos