Oui et non

, de toute façon aujourd'hui elle est invendable après avoir changé l'embrayage (complet) il y'à deux semaines le joint spi vilo neuf fuit (cup spirit))) , il faut donc que je re démonte dans quelques temps l'embrayage , cela n'empèche pas de rouler mais il faut le réparer ...
Tu sembles avoir peur des voitures sans historique une ph1 de 31 ans avec histo c'est possible mais rare (et surement chère) , tu sembles avoir peur des voitures avec des km elles en ont quasi toutes mais tout le monde ne le dit pas surtout avec lun compteur de ph1 qui ne compte que jusqu'à 99999 ,la mienne en à plus ou moins 300000 et roule effectivement presque tout les jours avec aussi des trajets routier en province , ce sont de vieilles voitures certe mais ce sont des voitures faite pour rouler et rouler longtemps .
Donc je pense pas que ma ph1 soit disponible à la vente aujourd'hui pour cause de fuite d'huile avec joint neuf

Si pour "ta culture de la ph1" tu veux voir d'autres détails sur ma 944 tu as son post de présentation avec les derniers travaux ici
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=36285.0Bonne recherche à toi et tu verras la 944 est une super voiture , perso j'adore la mienne

et vive les Alfa