Je propose à la vente une T220 de 1988 avec 130000 bornes
Voici copie de l'annonce diffusée :
" Porsche 944 Turbo 220 Cv
Version Française non Catalysée
1ere mise en circulation : 03/1988
Kilométrage actuel: 130000km
Rouge indien
Cuir Noir
Siege conducteur electrique
Jantes 16" origines
Même propriétaire depuis 2000
PAS DE CARNET
Jamais accidenté
Distribution complète 12/2012
Pompe à eau 12/2012
Pompe direction assistée 12/2012
Vidange moteur et filtres 12/2012
Vidange boite de vitesse 12/2012
Véhicule disponible de suite
REPRISE POSSIBLE 928 S4/GT/GTS BVM UNIQUEMENT
Prix 9900€ "
Mon avis :
Cette auto est propre mais présente quelques défauts cosmétiques (quelques petites bosses ou rayures), l'intérieur est très propre, même s'il faut remplacer le pommeau de BV

La voiture est "posée par terre" & a des amortisseurs suffisamment durs pour aller se mesurer aux copains sur piste.
C'est une version Française de 1988 qui n'a ni climatisation, ni catalyseur, ni ABS. Bref une version pour les "purs & durs"...
Cette auto a parcouru moins de 10000 km en 10 ans & est immobilisée depuis 2009 (Voilà pourquoi elle a un kilométrage plutôt faible)
Elle a donc fait l'objet d'une révision en règle avec :
Remplacement distrib. complète
Remplacement Pompe à eau
Révision pompe de DA avec démontage et remplacement de tous les joints & remplacement tendeur
Remplacement durites pompe à eau & chauffage
Remplacement huile moteur, filtres & huile de boite
Remplacement liquide de frein
Remplacement liquide de refroidissement
Tous les accessoires fonctionnent & l'auto va très bien, que ce soit en châssis ou en moteur. Il n'y a rien à prévoir & je vends l'auto avec 4 pneus neufs (réfection jantes possible selon tarif final).
Tableau de bord non fissuré, sièges & panneaux de porte en parfait état, assises non usées, étiquette sur traverse arrière OK, cache bagage OK, ....
Je fais une "Remise Membre" de 1000€ sur le tarif affiché, soit 8900€ pour le 44.net

Place aux Photos :