!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Combinés filetés INTRAX 1K2  (Lu 3144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

Combinés filetés INTRAX 1K2
« le: 18 Février 2013, 18:23:38 »
Des spécialistes connaissent-ils cette marque ?
Ces amortisseurs semblent supérieurs aux Bilstein PSS9  et KW Club Sport surtout en terme de possibilités de tarage.
Ceux que je compare actuellement pour ma GT3 sont les 1K2 monjtés sur les Cup. Et ils se font pour les pma également
Le gros inconvénient, c'est le prix: 800€ pièce TTC ( avec les cambers tout de même!!)

http://en.intraxracing.nl/merken/porsche/944/por9111-1k2/

http://en.intraxracing.nl/merken/porsche/

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 584
Re : Combinés filetés INTRAX 1K2
« Réponse #1 le: 18 Février 2013, 19:05:09 »
Le gros inconvénient, c'est le prix: 800€ pièce TTC ( avec les cambers tout de même!!)

compare au prix d'un 030 d'origine et ca devient bon marché ...

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Combinés filetés INTRAX 1K2
« Réponse #2 le: 18 Février 2013, 19:13:17 »
compare au prix d'un 030 d'origine et ca devient bon marché ...

Je ne connais pas le prix des "origine" mais leur reconditionnement avec retarage et nouveaux ressorts, il y en a pour 1000 €. Et ils ne seront toujours pas réglables!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT