Pas trop de mal le Alan, ,il était dans la série des débutants, cabrio, etc... !!! Avec son auto en slicks ça aurait du être avec les Cup et autres grenouilles affutées en chaussettes lisses
C'était bien là ma demande auprès de Patrick (Pdt du Club Porsche France) mais les vraies Cup privées tournaient en sessions perso
, j'aurai évidemment bien voulu tourner avec elles du fait que leur chronos moyens autour des 2"00 et le mien à 1"58
, une prochaine fois peut-être alors. Cependant, bien que l'absence de vrai lièvre m'ait manqué, les quelques 996 GT3, Turbo, 997 S... n'ont pas fait le poids longtemps, désolé pour elles
. Les slicks ne font pas tout (sans parler de pilotage), une PMA avec des Bilstein + un gros Turbo, ça marche ! En fin de matinée, en pneus routes S02, les écarts commençaient déjà à se creuser...
elle a une boite 6 ?
Yes
Impressionnant la façon dont tu déposes les "grenoulles"
Habituellement, je roule avec d'autres Club multi-marques avex des Exige, GT-R, X-Bow, Sub..., bah finalement y'a plus de lièvres/niveau... mais moins de "courtoisie" à l'entrée du virage, faut choisir... J'm'en fiche, j'ai des ailes/capot/portes/PC en stock
!
PS : on ne peut plus écrire Porsche ? on a Porsche à la place, c'est quoi ce binz (ah.... si avec deux Z)
Mets un . entre certaines lettres.