!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Gain de poids avec échappement inox !!  (Lu 6635 fois)

Hors ligne gilbert83

Gain de poids avec échappement inox !!
« le: 02 Mars 2013, 14:43:26 »
Comment gagner un peu de poids sur l'AR sur ma pmAR( sans supprimer la clim !!!! au sud il fait chaud :D :D ) ???
Je regarde un peu les échappements et je vois qu'il y a pas mal à faire, et en plus ça donne des watts !!!

Ce systéme a été testé sur banc de puissance avec un résultat de + 37 cv à 8000 TR/MN
La sonorité ultra sportive atteint 97 db !Le gain de poids par rapport à l'origine est impressionnant ( 25kg)

Le gain de poids par rapport à l'origine est impressionnant ( 25kg)!!! ça me semble énorme .
Vous connaissez ? Et faut-il modifier l'alimentation ( filtre à air, conduite d'admission)?

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

julianr

Re : Gain de poids avec échappement inox !!
« Réponse #1 le: 02 Mars 2013, 20:27:39 »
je connais pas mais quand je vois que c'est le poids que j'avais gagné en changeant ma ligne sur ma pauvre 68, c'est toujours bon à prendre...

apres les +37 , fais bien un passage au banc avant et apres, là au moins tu sauras si tu vas avoir besoin de vaseline ou si au contraire, on te croisera avec une grosse banane  ;)

yagoo33

« Réponse #2 le: 02 Mars 2013, 21:11:26 »
 :mefiant4:  le pot sort sous le moteur?

nounours

Re : Re : Gain de poids avec échappement inox !!
« Réponse #3 le: 02 Mars 2013, 21:18:03 »

un peut comme celà :enaccord3: au fait tu te rappel il est derriere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
« Réponse #4 le: 02 Mars 2013, 21:54:28 »
pour le poids, sur ma 44 je confirme

sur ta 96, ça à l'air plus court, mais il y a les volutes...

951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Gain de poids avec échappement inox !!
« Réponse #5 le: 02 Mars 2013, 21:55:27 »

Pareil, j'ai percuté ensuite, c'est pour une 911, tu sais, la Porsche banale que monsieur toulmonde a en tête !  :mrgreen:

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Gain de poids avec échappement inox !!
« Réponse #6 le: 02 Mars 2013, 22:58:43 »
Pareil, j'ai percuté ensuite, c'est pour une 911, tu sais, la Porsche banale que monsieur toulmonde a en tête !  :mrgreen:

;)

Hé, j'ai marqué pmAR !!! La vraie Porsche quoi !!!!! ;)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : Re : Gain de poids avec échappement inox !!
« Réponse #7 le: 02 Mars 2013, 23:18:01 »
Hé, j'ai marqué pmAR !!! La vraie Porsche quoi !!!!! ;)

C'est vrai que tu l'as précisé, mais, ici, on a comme des réflexes pavloviens !...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

julianr

« Réponse #8 le: 03 Mars 2013, 09:29:17 »
tain les gars vous etes fatigués  :shock:
c'est marqué partout que c'est une GT dreï

et si en changeant l'échappement tu soulages le cul de 25 kilos, ben c'est plutot bon à prendre...

par contre Gilbert, tu feras gaffes à refaire tes réglages d'assiette, que le cul se leve pas trop Mode Dragster  :mrgreen:

yagoo33

Re : Re : Re : Gain de poids avec échappement inox !!
« Réponse #9 le: 03 Mars 2013, 09:50:59 »

;)

nous n'avons pas les mêmes valeurs   :mdr8: :mdr8:

Hors ligne puma

• Membre pilier
  • felis concolor
« Réponse #10 le: 03 Mars 2013, 15:00:32 »
Nounours a réussi à se glisser sous une 911 pour nous sortir cette belle photo  ;)
Sinon 37 ch en plus et moins de poids, on se demande pourquoi les ingénieurs de l'usine ne l'ont pas fait tout de suite ?
Ah oui : 97 db ... ça doit être beau  8)
Tu nous diras ce que ça donne cette merveille  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO