!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Leno's garage  (Lu 10730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre944S2

Re : Leno's garage
« Réponse #15 le: 22 Mars 2013, 08:46:01 »
je pensais pas quelle etait si baladeuse sur la route
pourtant bien montée en pneus et très basse  :roll:

Titchati

Re : Leno's garage
« Réponse #16 le: 22 Mars 2013, 08:56:55 »
les memes reportages sur la miura et t'en aurais plus envie non plus :-)

Oui, sauf qu'une Countach, ça ne m'a jamais fait vraiment tripper (surtout les versions de fin de carrière. Je n'aime vraiment que la LP400).
La Miura par contre, depuis tout gamin, je bave dessus. Depuis qu'un beau jour, en voiture avec mon père, tout gosse, une Miura orange d'un gars qui habitait le village à côté nous a suivi un bon moment. J'ai eu un torticolis.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 24 123
Re : Leno's garage
« Réponse #17 le: 22 Mars 2013, 09:16:17 »
Oui, moi, c'est la Miura Targa qui me rend gaga...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Re : Leno's garage
« Réponse #18 le: 22 Mars 2013, 10:04:06 »
oui il possède la voiture depuis les années 80 et pendant un temps c'était sa seule auto :mefiant4: :lol:

Assez fan de l'anecdote de Leno sur le marteau sous le tableau de bord pour briser le pare-brise en cas de tonneau :mrgreen:
surtout que va casser un pare-brise avec un marteau en platoc quant tu est sur le toit après un accident :lol:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 584
Re : Re : Leno's garage
« Réponse #19 le: 22 Mars 2013, 10:17:25 »
Oui, sauf qu'une Countach, ça ne m'a jamais fait vraiment tripper

HERETIQUE !
(mais ok pour la LP400, celle que j'acheterai apres avoir gagner l'euromillion)

Titchati

Re : Leno's garage
« Réponse #20 le: 22 Mars 2013, 10:23:52 »
HERETIQUE !

Quitte à la jouer brutal sans finesse de ligne, je préfère sans hésiter une F40. C'est brut, mais beau.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 584
Re : Re : Leno's garage
« Réponse #21 le: 22 Mars 2013, 10:42:43 »
Quitte à la jouer brutal sans finesse de ligne, je préfère sans hésiter une F40. C'est brut, mais beau.

C'EST UNE FERRARI BORDEL !

Nigo

Re : Leno's garage
« Réponse #22 le: 22 Mars 2013, 10:59:11 »
c'est moche une F40
par contre il parait que c'est assez génial, ce que, avec le recul et même si c'est pas comparable, la Countach n'était pas

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 254
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Leno's garage
« Réponse #23 le: 22 Mars 2013, 11:09:25 »
c'est moche une F40

Une Fiat multipla est moche ... une F40 quand même, c'est pas ce qu'il y a de plus laid ...
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

JCF

Re : Leno's garage
« Réponse #24 le: 22 Mars 2013, 11:12:23 »
Une F40, c'est pas super beau mais ça fait tellement rêver que ça en devient magnifique.

M'enfin la Countach a quand même été dessinée par ceux qui ont également dessiné la BX. ET CA, ce n'est pas commun (tout comme son architecture mécanique débile avec l'arbre de boite qui passe dans le carter moteur).

FX : c'est parce que tu ne connais pas le VRAI Multipla :

C'est ti pas mignon ? :mrgreen:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 254
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Leno's garage
« Réponse #25 le: 22 Mars 2013, 11:17:17 »
On dirait la voiture de Oui Oui
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Titchati

Re : Leno's garage
« Réponse #26 le: 22 Mars 2013, 12:25:03 »
Une F40, c'est pas super beau mais ça fait tellement rêver que ça en devient magnifique.

Exactement.

Hors ligne anne

Re : Re : Leno's garage
« Réponse #27 le: 22 Mars 2013, 13:02:28 »
c'est moche une F40

Si toutes les voitures étaient aussi "moches" , je ne saurai plus laquelle choisir   :mdr8:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Nigo

Re : Re : Leno's garage
« Réponse #28 le: 22 Mars 2013, 13:20:47 »
une F40 quand même, c'est pas ce qu'il y a de plus laid ...
non effectivement, pour ça il y a la F50 8)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 584
Re : Re : Leno's garage
« Réponse #29 le: 22 Mars 2013, 15:09:19 »
Exactement.

je vous invite a revoir les video de EVO :) (F40 Veyron, et Turbo Cult avec Noble M600, GT2, XJ220 et F40)