!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Perte des clés  (Lu 1710 fois)

Hors ligne rock n roll to death

• Membre régulier
  • Pays: Belgique
Perte des clés
« le: 05 Avril 2013, 18:41:50 »
Samedi en allant travailler sur ma 44 je me suis rendu compte que je n’avais plus les clés de ma 968, le problème c'est que je l'ai été tout le temps sur moi même si je ne roule pas avec et que je commence a me dire qu'elle ont du tomber de ma poche en rue ou ailleurs, le simple faite de savoir que quelqu'un à put les récupérer me rend dingue, j'ai cru voir qu'il était possible de "reprogrammer" les barillets de nos voitures, est ce possible ? si oui comment je doit procéder ?
J'ai bien compris le principe avec les petites lamelles dans la barillet mais est ce que je doit d'abord régénérer un nouveau "code" avec le barillet et ensuite me rendre avec le barillet chez un serrurier par exemple ? Chez RP ils parlent de nouvelles clés sur base d'un code, est ce bien un code donné par la position des lamelles sur le barillet ?

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Perte des clés
« Réponse #1 le: 05 Avril 2013, 18:44:11 »
pour 944, j'avais contacté une fois un CP car je croyais aussi avoir perdu un jeu entre mon box et mon immeuble... en HLM :-(
fallait compter sur 600€ mais je ne me souviens plus s'il y a TOUTES les serrures (coffres et boite à gant)

Hors ligne Scarabee

« Réponse #2 le: 05 Avril 2013, 20:13:08 »
Sans compter que sans la clé le démontage du neiman sera plus difficile  :mad:
Je vais la redémarrer bientôt :-)

Hors ligne rock n roll to death

• Membre régulier
  • Pays: Belgique
« Réponse #3 le: 05 Avril 2013, 20:21:00 »
J'ai un double, le problème c'est que une personne tierce peut avoir récupéré l'original et ça n’empêche de dormir  :mefiant4:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #4 le: 05 Avril 2013, 20:22:09 »
psychote pas,on va pas te la voler,ta vieille porsche,les twingo sont plus rentables :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

gtvpp

Re : Re : Perte des clés
« Réponse #5 le: 05 Avril 2013, 21:26:44 »
J'ai un double, le problème c'est que une personne tierce peut avoir récupéré l'original et ça n’empêche de dormir  :mefiant4:

Tu n'avais pas ton imatriculation ni ton adresse avec tes cles  ;)

pierre944S2

« Réponse #6 le: 06 Avril 2013, 09:15:26 »
si ça se fait le gars les a ramener a la police ,
ou il va les garder en tant que collectinneur
ou drguer les nanas en les psoant sur la table