!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ROUEN (76) Parking de l'espace du palais-944 S2/turbo bleue-22/04/13-14h  (Lu 2139 fois)

Hors ligne piero76

• Membre pilier
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Pays: France
il me semble que c'est la belle S2 bleue de françois (94476) que j'ai vu ce midi au parking (niveau -4 il me semble) de l'espace du palais à rouen.
j'étais pressé et du coup j'ai même pas pu faire un détour pour venir la voir de plus près...
On the road again

94476

hello, gagné :enaccord3:

Au même endroit ou l on m a complètement détruit ma golf karman que je possédais depuis 20 ans...vandalisme  8500€ de frais = poubelle........ :twisted: :twisted: :twisted:
triste fin pour ma titine.

La remise en forme de la S2 est proche (juin)!
J évite de rouler mais j ai du mal  ;) Alors petit plaisir!

A bientôt.

Hors ligne nico-951

Je ne savais pas que ça craignait espace du palais?!
Pourtant il doit y avoir des caméras...
Faites attention Rouen gauche, j'ai entendu dire que ces derniers temps,
pas mal de vandalismes avaient eu lieu. Et pas forcément à Gramont et St Sever...
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986
996 Carrera 2 -- Noir métal -- 1999

Hors ligne piero76

• Membre pilier
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Pays: France
hello, gagné :enaccord3:
a force je vais commencé par toutes les connaitres les PMA de la région :mrgreen:

Au même endroit ou l on m a complètement détruit ma golf karman que je possédais depuis 20 ans...vandalisme  8500€ de frais = poubelle........ :twisted: :twisted: :twisted:
triste fin pour ma titine.
Et bien... au moins on peut dire que tu n'est pas superstitieu...
Je savais pas que ça craignait le parking de l'espace du palais...il y a pourtant de très belle voiture par moment (Aston DB9, Porsche Cayenne/Cayman/Panamera, Ferrari...)

La remise en forme de la S2 est proche (juin)!
J évite de rouler mais j ai du mal  ;) Alors petit plaisir!
Tu viens à Montville le 19 Mai?

A bientôt.
On the road again

94476

Je ne savais pas que ça craignait espace du palais?!
Pourtant il doit y avoir des caméras...
Faites attention Rouen gauche, j'ai entendu dire que ces derniers temps,
pas mal de vandalismes avaient eu lieu. Et pas forcément à Gramont et St Sever...

En effet je ne fais pas de pub pour Q park....
des angles morts parait il... mais vu qu ils ont défoncé la carrosserie de la voiture avec un extincteur cassé les vitres  rayé la voiture découpé la capote en morceau vidé l extincteur dans la voiture,ils ont pris le temps et ça a du faire un bruit du diable....

La police a rempli le PV et classé direct....plus difficile à coincer qu un délinquant comme moi  pris au radar à 71 au lieu de 70 le même jour...........

No comment...

94476

Hello,

Pour Montville: so busy.... une prochaine fois c est promis. ... ;) ;)