Bonjour
effectivement je ne communique pas beaucoup
J'ai acheté la Tcup fin decembre
Elle est partie sur un plateau fin janvier,fumées blanches opaques,perte de la presque totalité du LDR,je l'ai récupéré il y a 3 semaines,le reste du temps elle l'a passé au garage.
Le JDC était mort.Culasse partie en rectif,il apparait qu'elle était félée.
Culasse ressoudée (je ne savais pas pas que c'était possible mais mais apres 500 1ers kilo elle tient toujours)
comment une culasse d'une telle réputation de solidité peut elle se féler ?
la recherche a duré longtemps mais maintentant on sait,la pression du turbo à 2,pour une préco guru max à 1,35.Maintenant 1.2
Hier l'embout du silencieux arriere est tombé,pas trop grave,moche mais de toute façon il faut changer la ligne,sauf que plus de tunes on verra plus tard.
Ah oui elle fait 1 Litre d'huile au 1000,la raison ,un pas de vis foiré d'un boulon de joint spy ne serre plus.Là encore on verra plus tard.
Cette caisse est un vrai plaisir d'équilibre et de puissance (enfin pour moi),une machine à frissons
je continue à rouler en espérant que la liste des crottes est terminée
merci Wylde pour ton accueil