!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les caisses d'aujourd'hui, c'est de la cr0tte...  (Lu 7430 fois)

Hors ligne find944

• Membre pilier
Les caisses d'aujourd'hui, c'est de la cr0tte...
« le: 01 Mai 2013, 19:57:25 »
Et un coup de gueule, Un ...

Ce matin, je me prépare pour faire 700Km avec mon daily et rejoindre ma famille en vacances et feter l'anniv de ma grande demain, à Toulouse.

Bah raté, cte c0nnasse de Golf 5 refuse de démarrer  :twisted: Batterie à plat, je le démonte, la recharge (2 heures), la remonte, ca démarre, mais là :
- Des voyants dans tous les sens restent allumées (ABS, AirBag, CheckEngine, pression des pneus), bref sapin de noel
- Le module Radio GPS se met en mode Locked, et evidement je n'ai pas le PIN, et il est écrits nul part, c'est un machin Zenec en seconde monte dont le Locking Anti-theft est supposé etre inactif par default, et j'ai pas touché cette crotte.

Bref bagnoles pas fiable + pas de Radio GPS = Pas départ  :evil:

Je veux prendre la porsche, cette fidele PMA que je connais par bien, mais je me rétracte :
- Je vais lui faire bouffer 2000Km en quelques jours (Why not?)
- Il se met à pleuvoir des cordes, 700Km en PMA sous ces conditions, cela resemble à une mauvaise idée ??
- Je n'ai pas d'endroit ou la garée à destination en plus c'est dans une citée aussi, donc ca m'a vite calmé  :mrgreen:

Bref bloqué un 1er mai bagages faits, frigo vide, en attendant demain pour passer mes nerfs !!!

C'est la vie... de M.rd....
 :mrgreen:

944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Les caisses d'aujourd'hui, c'est de la cr0tte...
« Réponse #1 le: 01 Mai 2013, 20:10:24 »
rien de tel qu'une bonne skoda  :mrgreen:
t'a toujours kk1 pour t'aidé à la pousser  :mdr8:
en plus tu peut la garer n'importe ou avec les clés sur le contact   :merci:

reste juste cette petite histoire de fouine de M*............. :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

seb968

« Réponse #2 le: 01 Mai 2013, 20:21:31 »
C'est moche ce qui t'arrives, mais je pense qu'une fois la batterie rechargée t'aurais pu partir avec,

Tu t'en fout des voyants!

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #3 le: 01 Mai 2013, 20:24:37 »
Salut find944, tu viens de découvrir une "vérité de la police", toi !

Allez, dis-toi que c'est pour ton bien que tu es resté coincé...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne find944

• Membre pilier
« Réponse #4 le: 01 Mai 2013, 21:08:26 »
J'ai bien le coté philosophe de tonton Wilde, je vais garder cette ligne là....

C'est vrai, les voyants c'est pas tres grave, mais faire plus de 700 bornes avec un sapin de noel qui fait un bruit de mazout, sans musique, ni GPS, euuuh comment dire, c'est mega relou ! Dejà je ne supporte plus le mazout quand il marche...
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Les caisses d'aujourd'hui, c'est de la cr0tte...
« Réponse #5 le: 01 Mai 2013, 21:19:09 »
J'ai bien le coté philosophe de tonton Wilde, je vais garder cette ligne là....

Oui, qui sait ce qui te serait arrivé en route, on sait pas... T'es déjà assez malchanceux d'avoir acheté une Golf5, quelle idée !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne find944

• Membre pilier
« Réponse #6 le: 01 Mai 2013, 21:28:08 »
C'est vrai, quelle idée à la c0n j'ai eu.... C'est à cause de la famille, et ma femme qui me dit que la 944 c'est trop bas, ca fait du bruit et ca pu l'essence... en gros tout ce que j'aime.  :mrgreen:
Si elle aime le confort de la Golf, je lui fille contre l'achat d'une 968 en daily ! Je vais tenter l'approche, mais sans grande conviction  :mrgreen:
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #7 le: 01 Mai 2013, 21:40:09 »
En même temps, dans une citée, tu prends plus de risque avec ta Golf IV qu'avec ta PMA.... T'es au courant que les PMA, voir même les Porsche en général, çà les branchent pas  :mrgreen:

Nigo

« Réponse #8 le: 01 Mai 2013, 21:42:56 »
d'aujourd'hui une V ? la mienne va sur ses 10 ans, sans la moindre panne à déplorer (je ne compte pas un ressort cassé, shit happens)
bizarre le sapin de noël, enfin c'est sans doute rien. Met une batterie en meilleur état (si elle était à plat d'un seul coup un matin, elle est sans doute morte => intensité pourrie => électronique à la ramasse) et dis nous si ça va mieux ;)
« Modifié: 01 Mai 2013, 21:50:27 par Nigo »

Hors ligne find944

• Membre pilier
« Réponse #9 le: 01 Mai 2013, 21:52:05 »
En même temps, dans une citée, tu prends plus de risque avec ta Golf IV qu'avec ta PMA.... T'es au courant que les PMA, voir même les Porsche en général, çà les branchent pas  :mrgreen:

C'est vrai ! Mais je prefere ne pas prendre le risque avec ma PMA chérie...

d'aujourd'hui une V ? la mienne va sur ses 10 ans, sans la moindre panne à déplorer (je ne compte pas un ressort cassé, shit happens)
bizarre le sapin de noël, enfin c'est sans doute rien. Met une batterie en meilleur état (si elle était à plat d'un seul coup un matin, elle est sans doute morte => intensité pourrie => électronique à la ramasse) et dis nous si ça va mieux ;)

Oui je pense que c'est pas grand chose, mais je prefere vérifier histoire de ne pas rester en rade sur l'autoroute
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne Faby

• Membre pilier
  • Pays: FRANCE
« Réponse #10 le: 01 Mai 2013, 22:36:32 »
Salut,

Ouai, en fait, t'avais pas envie d'y aller  :mrgreen: :mrgreen:

;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

STeppenWolf944

« Réponse #11 le: 02 Mai 2013, 00:11:14 »
+1 avec nigo  :enaccord6:
avec la batterie HS pas étonnant que les capteurs de tension foutent certains composants en défaut  :roll:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #12 le: 02 Mai 2013, 05:40:44 »
das auto  :mdr8: :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
  • Pays: Belgique
« Réponse #13 le: 02 Mai 2013, 07:15:38 »
J'adore!
Le mec à une batterie à plat, alors la caisse c'est de la crotte!

Les batteries à plat, c'est lot des voitures depuis qu'elles en ont!

Avec ta 44, tu aurais pus démarré sans voyant qui s’excite, avec une tension faible et en te disant que ça allait remonté.
Mais au premier arrêt un peu long...rebelote...et se retrouver avec batterie à plat sur l'autoroute, ça t'aurais fait encore plus déféquer!

Aurais tu dis que la 44 était de la crotte du coup?  :roll:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne find944

• Membre pilier
« Réponse #14 le: 02 Mai 2013, 08:14:28 »
J'adore!
Le mec à une batterie à plat, alors la caisse c'est de la crotte!

Les batteries à plat, c'est lot des voitures depuis qu'elles en ont!

Avec ta 44, tu aurais pus démarré sans voyant qui s’excite, avec une tension faible et en te disant que ça allait remonté.
Mais au premier arrêt un peu long...rebelote...et se retrouver avec batterie à plat sur l'autoroute, ça t'aurais fait encore plus déféquer!

Aurais tu dis que la 44 était de la crotte du coup?  :roll:

C'est pas le fait de la batterie à plat, ca arrive et beaucoup plus souvent sur la 44 d'ailleurs... C'est le fait de pb éléctronique et à la con qui s'accumule sur cette voiture, des bétises 3 fois rien, mais à chaque fois c'est garage, valise et addtion salée. La golf est une super caisse, mais tu peux rien faire dessus. Une ampoule Xenon HS = 180 € d'ampoule et 2h de MO... C'est juste abusé, le tout misbout à bout ca me gave !
944s AM '87 (LM3A)