Plus jamais je commanderais chez oscaro...
Je passe par mister auto desormais.
Lors de ma derniere commande oscaro... Dans les grandes lignes :
- lundi, coup de tel avant la commande pour etre sur d'avoir mes pieces vendredi: "pas de soucis, tout est en stock, vous l'aurez mercredi avec l'option chronopost"
- mardi pas d'avis expedition, je rappel: "comme prevu votre commande partira ce soir"
- mercredi matin toujours rien, je rappel:" une de vos piece est en attente de livraison du fournisseur, votre commande part ce soir".
- jeudi matin toujours rien:"je vous assure que vous recevrez votre commande demain".
- vendredi matin toujours rien, apres 4 appels j'arrive a avoir un responsable, "jimmy", j'insiste pour passer prendre ma commande chez eux le lendemain matin, il fini par accepter. J'avais vraiment besoin de ma commande et la livraison etait prevu au boulot...
- vendredi midi, un mail d'oscaro m'informe que ma commande vient d'etre prise en charge par chronopost. Je rappel, "j'ai rien pu faire, patati patata". Je cherche a faire changer l'adresse afin que je recoive la commande chez moi "c'est impossible blablablabla...". J'appel chronopost qui me dit que c'est possible si oscaro les appels. Je rappel oscaro, il me dise qu'ils s'en occupe.
- vendredi soir, je vois sur le suivi de chronopost que je le changement d'adresse n'a pas ete fait... J'abandonne avec oscaro, je rappel chronopost il me propose de le mettre en instance a l'agence de depart afin que je puisse le recuperer des 8h30.
Bref, chronoposte propose un servicr top
Oscaro c'est des pauvres cons !
Je n'ai jamais eu de souci chez mister auto

.