Ni vu ni conduit pour l'instant. La douane Espagnole n'a pas laissé la voiture sortir du port a cause de papier de transit pas en règle.
En fait c'est juste une Ruf CTR3 recarrossé....
On s'est rabattu sur Rabat pour y passer le week end et on attend maintenant d'aller chez Ruf en Allemagne pour l'essayer labas. J'ai pu conduite une Camaro de Marbella a Rabat. Pas mal mais l'habitacle est exigu et il y a une débauche de plastique qui n'est pas digne de cette catégorie de voiture. Par contre le moteur est bien présent et cela a tout les régmes.
Aucun regret cependant car a Marbella, Porto Banus pour être précis, il y avait un événement genre "week end du luxe" avec un rassemblement de m'as tu vus et de super car exceptionnel. Un concentré de Saint Tropez et de Monaco. Rien que ca ca valait le coup. Entre autres, j'ai compté au moins 4 Mac Laren, les Lambos sont des voitures courantes et les Bentley font les taxis. C'est frappant comme tout les proprios de combinaisons super car/yacht de luxe sont grassouillets, pas toujours très propres sur eux, et dans la cinquantaine bien avancée et toute les femmes sont de jolies blondes exotiques, limite mannequin et qui n'ont pas trente ans...mais alors tous...Ca doit être une race a part qui se rassemble et migre au fil des saisons d'un endroit a l'autre...