Pas la culasse si je ne m'abuse...
Une culasse de 2.7L ... donc sans ports céramiques. L'histoire dirait que cette culasse n'a pas été travaillée afin de limiter le potentiel de la bestiole pour ne pas faire trop d'ombre aux 911 de l'époque.
Mais sans doutes soupapes d'échappement de 951 + aac + poussoirs possible !
Par contre le vilo ne peut pas être de 951, ni les bielles...
ok ok....
la RS a des freins big red de 93 turbo à l'AR aussi non?
Pour moi à l'arrière c'est la même chose qu'une "bête" T220 : 4 pistons sur du 299x24 mmm
968 M030 : Les freins sont identiques à la 968 non M030. Les plaquettes seules sont différentes.
Sur une PMA, avec le moteur à l'avant et le délestage au freinage, il ne doit pas être utile de monter la taille des freins à l'arrière comme sur une 911...
enfin peu importe....en tout cas je voudrai bien voir marcher une GTP le mans,avec la tite courroie pour le 2eme AAC ça aurait plus simple pour les S2...
Je me tâte un montage avec une double poulie ... de diamètre plus petit qu'a l’origine pour fermer le capot...
Je suis entrain de peser les + et les - ...