!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Rassemblement mensuel bordelais  (Lu 3665 fois)

yagoo33

Re : Re : Rassemblement mensuel bordelais
« Réponse #15 le: 21 Juin 2013, 13:57:06 »
Si c'est gratuit pour exposer et pour visiter... il risque d'y avoir de la pub ciblée en masse ou des boutiques ambulantes... une boite privée paiera jamais du personnel le dimanche en plus (assurance, sécurité, accueil...) gratuitement...
yes !! soit ils sont amoureux fous de nos "vieilles" soit ils y a une anguille sous roche pour ne pas un boa sous le grain de sable.  cela ne peut etre gratuit que dans le cas d'un bénévolat...

seb968

Re : Rassemblement mensuel bordelais
« Réponse #16 le: 21 Juin 2013, 15:27:16 »
Même le gratuit est pervertit de nos jours...grâce à la pub :mrgreen:

yagoo33

Re : Rassemblement mensuel bordelais
« Réponse #17 le: 24 Juin 2013, 16:01:57 »
Bonjour à tous,

Je vous ai envoyé des messages concernant le changement d'organisation de la base sous marine

Devant la polémique, un nouveau lieu a été trouvé pour ceux qui ne veulent pas rentrer dans la nouvelle organisation.

Je pense qu'il faudrait prévenir le maximum de personnes au niveau des clubs afin que chacun soit au courant.

Le nouvel organisateur de la BSM a sollicité la gendarmerie afin de se prévenir contre tout blocage par des anciens participants mécontents.

Comme il vaut mieux éviter toute confrontation inutile, j'estime qu'il est préférable que chacun puisse faire son choix avant le 30.

Pour mémoire, le nouveau lieu est sur le quai de Queyries, au niveau de la guinguette Alric

Merci de faire circuler cette information