Dommage, pas de semi-slicks en stock, le châssis sur le sec est réglé pour du pur slicks, pas bon de mélanger et dégrader volontairement le set-up...
Je vois avec Patrick si possible de rouler le vendredi alors en slicks avec les amateurs, sinon ce sera sans moi sur ce coup.
Merci à Butzi pour les explications au tel sur l'organisation réelle de ce type de journée
...
De rien Alan, c'est avec plaisir

Et, comme on dit : Un homme averti en vaut deux

Sinon, saches que j'organise ici des roulages sur lesquels j'aimerais voir ce que peux donner une bonne 44 versus une 996 GT3 un peu préparée (Je ne parles pas de ma Cup car tu n'as aucunes chances)
Au programme :
Accueil & petit déj au Pôle à partir de 9h
Tripotage de nouille pour savoir ce qui avance le plus à partir de 10h
11h préparation des auto
12h remise à l'heure des pendules & , ce , jusqu'à 14 heures, sauf si les caisses ou les bonhommes abdiquent avant

14h remise des mouchoirs pour les pleureuses (Ou debriefing)
14h30 .... déjeuner
L'idéal serait d'avoir une 996 GT3, une 944 Turbo & quelques vraies pistardes (pour remettre l'église au centre du clocher)
PS : A ce propos, j'ai mon pote Bonnal, importateur Catheram en France, qui est voisin & qui pourrait permettre à mon Fils de vous maltraiter 2 heures avec une R400, ce qui pourrait être assez sympa.... Enfin, cela dépend pour qui

Prix : 0€ pour les intéressés, en dehors, bien évidemment des frais de déplacement