Porsche 944 année 1982, moteur 2.5 L 163CH, couleur vert
Lhassa métal (LA6V) très rare (c'est la seule que j'ai jamais vu,
même après une recherche sur internet) 160.000 KM. très bel
état, toute d'origine sauf nouvelles suspensions BILSTEIN SPORT
NEUVE avec facture conserve du confort et adopte un
comportement sportif, le bon compromis).
Nouveaux sur la voiture avec facture d'achat :
- embrayage neuf
- toutes les courroies (distribution, équilibrage, alternateur)
neuves
- démarreur neuf
- tête d'allumage neuve
- ressorts de suspensions neufs
- buttée de suspension neufs
- 4 amortisseurs Bilstein neufs
- relai DME neuf
- contacteur électrique démarrage neuf
- pompe de lave-glace neuve
- verins de capots neufs
La boîte de vitesse à été révisée, roulements et bourrage
changés.
Factures d'entretient depuis qu'elle a 56.371 KM en ma
possessions (gardées dans une farde par l'ancien proprio)
Les 4 freins à disques + plaquettes ont été changées à 145.000
KM (facture ancien proprio).
Options :
398 rétroviseur gauche électrique plan
409 2 sièges sport en cuir (parfait état sauf conducteur un peu
décoloré côté gauche, pas troué)
418 moulures latérales de protection
423 rangement à cassettes/monnaies
431 volant cuir 363 mm
651 Vitre électriques
568 Vitres teintées
Roule super bien, carrosserie en très bon état pour son âge
(quelques bosses et griffes mais rien de graves, cette voiture à 31
ans => n'espérez pas voir une voiture neuve cependant vous
serez surpris de son état) pas de rouille.
Intérieur en très bon état tableau de bord parfait, pas de fissures,
par contre la console centrale devrait être remplacée car elle est
fissurée, j'ai fait une réparation de fortune, si vous êtes maniaque
il faudra en retrouver une. J'en fournis une mais de couleur noire
(désolé pas trouvé en brun...)
Je la vends car je n'aime pas sa position de conduite très
inconfortable pour quelqu'un de mon gabarit... (non je ne suis pas
gros, juste un peu enveloppé...) et le volant sur les genoux me
gêne pour la conduite. J'ai d'autres coupés qui me vont mieux
(Corrado 16S, Audi Coupé GT5E).
Photos de l'intérieur et moteur sur demande. RDV possible pour
venir voir et essais à volonté du véhicule (il roule presque tous les
jours).
Maintenant, ce qui fâche, le prix : 6.000 Euros en ordre de
contrôle technique avec demande d'immatriculation ancêtre. Ce
prix n'est pas négociable (il y a +/- 2.500 € rien que de pièces
neuves!), au vu des travaux effectués sur la
voiture, je suis déjà assez perdant, je la vends uniquement pour
les raison indiquées ci-dessus, mais si je n'en ai pas le prix
souhaité, je ferais régime... Comme vous l'avez compris je ne
meurs certainement pas de faim et ne suis pas dans le besoin =>
s'il vous plait, marchands, adepte du tout pour rien, etc ne me
faites pas perdre mon temps.
Ce genre de véhicule est assez difficile à retrouver dans cet état
d'origine sans bidouillage et avec un historique limpide.